Authority Zero - Revolution
Bref, Nobuo Uematsu - Interrupted by Fireworks, superbe aussi.
C'est laquelle celle-là ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Celle qui fait tutututu tutututu tutu, tu vois ?
Frank Klepacki - Command and Conquer - Hell March
Souvenir d'Alerte Rouge ... :')
Dernière modification par Redemption47 (24.06.2007 10:41:16)
Membre HS
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Celle qui fait tutututu tutututu tutu, tu vois ?
Ouah quelle description géniale.
Sur le coup, ça m'a quand même fait pensé à l'opération dans le réacteur 1.
Bon viens de l'écouter. Merde, je la coupe, elle me berce ZzZzZzZzZzZzzzzzzzzzzzzz
Mouke s'endort paisiblement, écoutant cette douce mélodie....
FF7 OST
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Prodigy - Smack My Bitch Up (Poétique...)
Après Nirvana - Smells Like Teen Spirit
Trent Reznor, Peter Murphy & TV On The Radio - Dreams (En mono car une de mes enceintes s'amuse à sauter quand ça lui plait )
Ez3kiel - Via Continuum ( live )
J'ai découvert ça hier soir. Et c'est magnifique. A écouter pour ceux qui ne connaissent pas
Beds Are Burning - Black Bomb A
Cette reprise est immonde. Je sais pas comment un groupe comme ça a osé s'en prendre à une musique aussi bien que celle-ci. C'est une atteinte à un des groupes le plus génial : Midnight Oil.
( c'est que mon avis hein )
Dernière modification par Lucius (24.06.2007 12:09:24)
Y Control - Yeah Yeah Yeahs http://fr.youtube.com/watch?v=YTL0YqRhxj0
Appel à la pensée autonome ?
Death Illusion a écritBeds Are Burning - Black Bomb A
Cette reprise est immonde. Je sais pas comment un groupe comme ça a osé s'en prendre à une musique aussi bien que celle-ci. C'est une atteinte à un des groupes le plus génial : Midnight Oil.
( c'est que mon avis hein )
Jamais écouté donc peux pas dire.Faudra que j'essaie d'ailleurs si c'est si bien
Dido - Thanks (petit mal de tête donc petit besoin de douceur ^^')
One Winged Angel - FF 7 (Elle vient de finir T_T)
A 17min la piste aurijinale aussi...........
Bon bin vous m'avez donné envie:
FF7 AC: l'OST.
D'ailleurs Beyond the Wasteland me rappelle la musique des Arrancar de Bleach.
Bref un mélange de styles sympa. Dommage que depuis la PS2, Final Fantasy perd en qualité.
Cadeau mon Chouk'
en ce moment BoB Sinclar , Wolrd Hold On dance dance
La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou... enfin je crois (Salvador Dali)
Kurt Harland - Approach of the Vampire de la BO de Blood Omen: Legacy of Kain. Sublime.
sonata arctica - fade to black
Nuage à pattes
Dicadrah VS Tapa D nom : kiss my ass moth*rf*cker
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Danny Elfman - The Grand Finale de l'OST d'Edward aux mains d'argent. :'(