C.f. épisode de South Park "Le plus gros vil marraud de l'univers".
Je suis d'accord avec Argonarz.
pour Nostradamus, il me semble que seulement 5% de ses "prophéties" se sont réalisées... a vérifier.
a moi de faire une prédiction : Demain, sur terre, il fera beau, je ne sais pas où mais ça arrivera...
<gribouilli infame> <= oui, une signature...
pour Nostradamus, il me semble que seulement 5% de ses "prophéties" se sont réalisées... a vérifier.
Ouais, un peu comme tous les prophétes du monde, ça doit aller avec le paquet et le servce après -vente. Enfin, je dis ça, je dis rien...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Lachez-vous !
(oui, je regarde l'édition spéciale sur canal+ le midi )
Dernière modification par Argonarz (28.04.2008 11:22:29)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je suis sûr qu'ils n'y parlent pas de orgasmes refoulés.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
si par 'orgasme refoulé" tu entend la masturbation, si !
à l'interview ce midi le médecin a explique que chez l'homme, 21 éjaculations par mois réduisait de 40% le risque de cancer de la prostate........
(et le pire c'est que je ne déconne pas ! )
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
21 par mois, carrément faisable... Allez hop, jvoudrais pas que mon pauvre chéri attrape un cancer....:D faut pas déconner avec ces choses là, non mais.
EDIT: hum, et en cas d'excès, genre + de 80 par mois, ils disent quelque chose? << c'est pas pour moi hein, juste à titre informatif
Dernière modification par pancakes (28.04.2008 16:48:56)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Eh Pancakes, tu fais ça environ 1fois par jours et c'est bon.
Ca réduit aussi le risque de cancer de l'utérus ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
pour l'utérus j'en sais rien......en tout cas je sais que les massages réduisent le risque de cancer du sein (et pas les massages des pieds, hein...:P).
21 fois par mois, j'ai calculé, en faisant ça tous les jours, sauf quelques jours pendant les règles, ça tient
Genial Argo, merci pour tes renseignements qui peuvent servir d'argumentation
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
qui a pas eu sa part ?????
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Lachez-vous !
(oui, je regarde l'édition spéciale sur canal+ le midi :))
L'auteur du bouquin et ses idées carthésiennes me laisse sceptique. c'est fun à lire mais à appliquer c'est souvent ridicule voire impossible! En fait il recense, toutes les études même parfois les plus fumeuses pour les condenser dans un bouquin et vulgariser tout ça pour Mr tout le monde.
Son précédent livre "On s'en lave les mains" était dans le même style mais pour l'hygiène: en gros tu ne pouvait pas sortir de chez toi ni t'alimenter sinon tu pouvais mourrir dans les mois qui suivait. Sa préconisation (enfin.. la version succincte de ce que j'en fait) vivre dans une bulle ou si vous préférez à au moins 50 cm de toute chose vivante ou inerte, autrement dit impossible!
pour moi, les informations du livre sont à survoler comme un fait divers!
Marlon est né le 07/03/2009
Je n'ai rien lu de lui, je l'ai juste vu lors du débat ce midi, mais je pense qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus. Ce qu'il disait ce midi, c'est que les gens ont tendances, aujourd'hui, à avoir une éducation trop 'prude' et trop restrictive. Ça n'empêche pas de se tenir bien en publique, mais il faut aussi savoir se lâcher un peu, se détendre et rester naturel. C'est tout à fait naturel d'avoir des gaz (qu'ils sortent par en haut comme par en bas), et il est néfaste de trop se retenir.
Les gaz, la transpiration, l'urine, les selles, les larmes, les sécrétions,....tout ces phénomènes sont physiologiques et permettent à notre corps d'évacuer les toxines. Si on garde trop de toxines, notre corps est en surcharge, des dysfonctions se créent et c'est là que la maladie peut survenir.
Tout est dans la prévention !
Une journée est composée de 1000 beats.
Une invention suisse
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Une journée est composée de 1000 beats.
Une invention suisse
L'idée est bonne mais sera refusée parce que y'a trop de monde qui refuserait de changer une petite habitude........
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est tout à fait naturel d'avoir des gaz (qu'ils sortent par en haut comme par en bas), et il est néfaste de trop se retenir.
C'est ce que je me tue à leur dire au bureau aujourd'hui, mais ils commencent à faire la gueule...
Smile, you're on CCTV!
Non même pas, car il s'agit d'un effort personnel dans le cas du Dvorak.......
Chacun peut régler vite fait son clavier pour ses préférences dans ce cas-là...... Un petit réglage de Windows, et tu zap via Alt+TAB....... J'en ai eu l'expérience avec un ami quebecois pour un serveur dédié Windows...... Lui en Qwerty, moi en Azerty. Ca posait pas de prob de changer via Alt+tab à chaque fois.
L'horloge que Fefaine propose, ça demande un effort plus grand, une mise à jour d'à peu près tout .
Ced: Tu es un scientifique, non ? Tu n'as pas un petit produit chimique bien puant dans le coin à ouvrir ? Ca peut camoufler les odeurs ^^
Dernière modification par Mouke (29.04.2008 15:15:16)
Cadeau mon Chouk'
masquer un truc qui pue par un autre truc qui pue encore plus.
Brillant Mouke, brillant.
Mouke > Un pet de vieux, ça marche bien.
Ou sinon, un peu d'ammoniaque (à manipuler avec précaution).
Mais je pense que Tiépo est bien plus au courant que moi.
Smile, you're on CCTV!