environ 30 minutes pour recharger........
Edit : ça laisse le temps de faire beaucoup de choses.......:P
Dernière modification par Argonarz (11.10.2007 16:26:51)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Boire quelques bières par exemple.
Le saviez vous ? Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer la rupture d'une veine au cerveau ou dans votre nuque et mourir.
J'ai entendu ça aujourd'hui. Les experts en biologie du forum peuvent me dire si c'est vrai ?
Dernière modification par Evil_Ifrit (11.10.2007 17:25:47)
Je ne suis pas expert en bio mais oui, c'est tout à fait possible (et vrai), l'air expulsé lors d'un éternuement dépassant les 100km/h, ça peut faire beaucoup de dégâts.
Dernière modification par Le Gerbignol (11.10.2007 17:30:45)
Paraît aussi que si on garde les yeux ouverts quand on éternue, ils sortent de leurs orbites. J'ai lu ça dans Calvin et Hobbes.
Je ne suis pas expert en bio mais oui, c'est tout à fait possible (et vrai), l'air expulsé lors d'un éternuement dépassant les 100km/h, ça peut faire beaucoup de dégâts.
...Dire que j'arrive a retenir mes éternuements assez souvent, ca fait peur ca.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
en fait tu créé juste une supression dans les cavités respiratoires, ce qui effectivement n'est pas très bon...........après de là à aller éclater une veine au cerveau ou dans la nuque, j'en doute fort (sauf si éventuellement en te retenant tu te frappes très violemment la tête contre un mur, et encore...)
à la limite tu peux t'éclater les tympan, vu que l'oreille interne est reliée à la cavité nasale par les trops d'Eustache (pas de jeux de mots svp, c'est véridique).
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
tu peux t'éclater les tympan, vu que l'oreille interne est reliée à la cavité nasale par les trops d'Eustache (pas de jeux de mots svp, c'est véridique).
Quand c'est "trops", c'est "trop-pico"... Tu nous "trompes" sur la marchandise là...
Dernière modification par le-long-brick (11.10.2007 19:11:03)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
parait aussi qu'en éternuant on peut quitter ses chausettes (ref calvin & hobbes)
Aussi on pourait déplacer ses organes en n'expulsant pas l'air lors d'un éternument
Evil ifrit> mooouaahahahahaha (le coup des bières)
environ 30 minutes pour recharger........
c'est ta copine qui doit pas être contente xD
Le temps moyen pour se recharger est de 7 minutes, exactement le même temps que l'on met pour fumer une clope sans se presser. Pratique non?
Argonarz a écritenviron 30 minutes pour recharger........
c'est ta copine qui doit pas être contente xD
et bah t'es physiologiquement rapide.......je plains aussi ta copine.
C'est lu et vérifié en cours sur la sexualité (étudiant infirmier oblige.......vous inquiétez pas je me soigne..:P), le repos "normal" est de 30 minutes.
Et non, ma copine ne se plaint pas, on peut vraiment faire beaucoup de choses pendant 30 minutes, et sans décevoir sa copine.............:D
Petit sondage : Selon vous, qu'est ce qui est le plus 'méchant' ?
Se faire traiter de débile, d'imbécile, ou d'idiot ?
(PS : je me suis pas trompé de topic, vous inquiétez pas.)
Pareil que Le Gerbignol. Idiot !
L'idiot est responsable de sa bêtise. Pas l'imbécile.
Non ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Débile: qui manque de force, de vigueur, d'intensité, d'efficacité, en un mot, faible. Peut aussi s'employer pour quelqu'un dont le quotient intellectuel est inférieur à 80.
Idiot: personne dont les capacités intellectuelles sont très diminuées. Peut aussi se dire d'une personne dont l'âge mental ne dépasse pas deux ans, le quotient intellectuel 20, et qui est incapable de parler.
Imbécile: qui est faible de nature. Qui est atteint d'arriération mentale congénitale correspondant à un âge mental situé entre 3 et 7 ans et à un quotient intellectuel compris entre 30 et 50, permettant l'acquisition tardive et imparfaite du langage parlé mais non écrit.
Oo je ne savais pas qu'en médecine on faisait une aproximation aussi réglementée des tares. L'idiot est donc le pire.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
C'est dingue ça en effet...
Mais dans le langage courant, ces 3 mots seront pour moi toujours synonymes (quoique, j'aurais mis débile en "pire", ça a une consonnance plus hargneuse)
Dyslexics have more fnu
Quelqu'un d'intelligent peut ce faire passer pour un idiot, le contraire est impossible...
Le pire? l'imbécile, à mon goût, il est intelligent (vu son QI) et à la fois incapable de parler (vu son QM)
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
En théorie, etre idiot à la base c'est de ne pas entendre, de ne pas avoir d'ouïe
non, on appelle ça un sourd.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
il est intelligent (vu son QI)
Un QI entre 30 et 50 pour toi c'est beaucoup ? oO
Il avais pas précisé, je croyais que c'était son age bouhahahahahah