Retour aux amazones ! Sauf que là, les hommes ne seront que du divertissement !
là, ça me plait mieux !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Retour aux amazones ! Sauf que là, les hommes ne seront que du divertissement !
Moi ça me va
Pis ils passeront l'aspi aussi
Sinon ton raisonnement est intéressant graffitor, mais cela sous-entendrait-il que les personnes homosexuelles n'ont pas de pulsions sexuelles? La nécessité de procréer est identique chez les uns comme les autres, il existe des obsédés dans les deux camps
(on passe plutot dans les "Questions existencielles là" là)
Dyslexics have more fnu
La nécessité de procréer est identique chez les uns comme les autres, il existe des obsédés dans les deux camps
Pas vraiment, les lesbiennes ont toujours mal à la tête...
"He's awake who thinks himself asleep."
Mari0 a écritLa nécessité de procréer est identique chez les uns comme les autres, il existe des obsédés dans les deux camps
Pas vraiment, les lesbiennes ont toujours mal à la tête...
Face à toi, sûrement.
Dyslexics have more fnu
Malheureusement
"He's awake who thinks himself asleep."
vous savez pourquoi lorsque l'on met la table la fourchette se place les dents vers la nappe ?
parce qu'à l'origine sur le dos de ladite fourchette on pouvais trouver les armoiries des propriétaires.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Un jour, les femmes prendront le pouvoir... effrayant!
Un jour, les femmes pondront le pouvoir... étonnant!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
argo => ça tombe à pic, mon père me fait chier pour que je mette les fourchettes dents vers la nappe sans pouvoir m'expliquer pk...
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
vous saviez que l'amerique a ete decouverte bien avant 1492, par les ........ egyptiens! oui au 4e millenaire avant jesus-christ. Ca a ete prouvé par un scientifique europeen; d'ailleurs il a traversé l'atlantique dans une embarcation en papyrus...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
ah bon...
Malgré tout, je ne pense pas qu'on en soit si sûr.
Pour l'instant ce qui est sûr, c'est qu'elle a été découverte un peu avant 1492 par les vikings qui sont passés par l'Islande, le Gorënland, etc.
T'as vu ça où ?
chuck norris, chuck norris, il peut marcher au plafond...
sauf que réellement ce n'est pas Colomb qui a découvert les Amériques mais Amérigo Vespucci (d'où le nom : Amérigo <-> Amérique). Colomb n'a jamais osé dépasser les caraïbes.
On parle plus souvent de Colomb parce que son fils en était fier et a fait écrire un livre sur lui, alors que pour Vespucci non. C'est pourquoi le nom de Colomb est resté.
Ce qui n'empêche pas qu'elle ait été découverte avant par d'autres peuples comme les vikings ou autre (il me semble avoir lu qu'à la base il s'agit d'êtres humains ayant dérivés sur des embarcations fortuites qui sont allé colonisés les amériques il y a de ça plusieurs milliers d'années)
Dernière modification par Argonarz (27.08.2007 06:20:29)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ouais même Astérix, il voulait aller pêcher avec Obelix, et il a découverte l'Amérique sans le savoir.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'crois bien même que Moïse y est allé avant ... et à pied SVP!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
sauf que réellement ce n'est pas Colomb qui a découvert les Amériques mais Amérigo Vespucci (d'où le nom : Amérigo <-> Amérique). Colomb n'a jamais osé dépasser les caraïbes.
On parle plus souvent de Colomb parce que son fils en était fier et a fait écrire un livre sur lui, alors que pour Vespucci non. C'est pourquoi le nom de Colomb est resté.Ce qui n'empêche pas qu'elle ait été découverte avant par d'autres peuples comme les vikings ou autre (il me semble avoir lu qu'à la base il s'agit d'êtres humains ayant dérivés sur des embarcations fortuites qui sont allé colonisés les amériques il y a de ça plusieurs milliers d'années)
Non il a prouver que ce que Colomb a découvert n'étais pas un nouveau chemin vers les Indes mais un nouveau contient, Colomb lui a eu son dans un pays la Colombie.
(il me semble avoir lu qu'à la base il s'agit d'êtres humains ayant dérivés sur des embarcations fortuites qui sont allé colonisés les amériques il y a de ça plusieurs milliers d'années)
Peut-être quelques uns, mais l'homme est surtout arrivé sur ce continent à l'ère glaciaire par le détroit de Béring (entre la Russie et l'Alaska) qui à l'époque était émergé...
Dyslexics have more fnu
J'crois bien même que Moïse y est allé avant ... et à pied SVP!
Moïse a traversé la Mer Rouge, en Egypte...........
Argonarz a écritsauf que réellement ce n'est pas Colomb qui a découvert les Amériques mais Amérigo Vespucci (d'où le nom : Amérigo <-> Amérique). Colomb n'a jamais osé dépasser les caraïbes.
On parle plus souvent de Colomb parce que son fils en était fier et a fait écrire un livre sur lui, alors que pour Vespucci non. C'est pourquoi le nom de Colomb est resté.Ce qui n'empêche pas qu'elle ait été découverte avant par d'autres peuples comme les vikings ou autre (il me semble avoir lu qu'à la base il s'agit d'êtres humains ayant dérivés sur des embarcations fortuites qui sont allé colonisés les amériques il y a de ça plusieurs milliers d'années)
Non il a prouver que ce que Colomb a découvert n'étais pas un nouveau chemin vers les Indes mais un nouveau contient, Colomb lui a eu son dans un pays la Colombie.
lis l'encyclopédie du savoir relatif et absolu de Weber.....
En fait d'une, Moise a traversé le bras de mer le plus court de la Mer Rouge (je le sais psk jminteresse a l'histoire de l'Egypte etant donné que ma mere est Egyptienne).
De deux, elle a ete soit disant decouverte par les Pharaon: les pyramides incas on ete prises des modeles pharaoniques.
De trois, Egyptiens ou pas, elle (l'Amerique) a ete decouverte il y a fort longtemps, car les eaux ayant monté pendant des millions d'années, le detroit de Bering, comme la Manche autrefois, aurait pu etre traversé a pied; donc l'idee de Moise n'est pas fausse
NB: La Manche a reellement ete au "niveau zero", on tiens ca de certaines etudes; pendant la prehistoire, le niveau de l'eau fut insuffisant au point où l'on pouvait traverser cette mer a pied..
PS: desolé Mario j'avais posté ce message avant d'avoir lu le tien ^^
Dernière modification par chichoff (27.08.2007 19:28:30)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Moi j'dit que l'amerique appartient aux americains (les vrais, les indiens d'Amerique, ceux a la peau rouge [qui rappel etrangement la couleur de la peau de ceux qui mange du phoque] qui se sont fait B....er avec un grand B par les colons.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman