Le saviez vous ? Sur un point de vue purement théorique et totallement infondé (venant de moi quoi); le groupe Justice tiendrait son nom d'une chanson de metallica : "... and justice for all", l'adresse de leur Myspace étant http://www.myspace.com/etjusticepourtous .
C'est dommage vieuxfuret. Mais ne t'inquiète pas pour ton avenir. On peut parfaitement réussir dans la vie, même en ayant pas le bac.
Le saviez vous ? J'ai pas mon bac
Baaah le bac, un truc que l'humain a inventé pour se prendre encore un peu plus la tête dans la société ^^
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Baaah le bac, un truc que l'humain a inventé pour se prendre encore un peu plus la tête dans la société ^^
Pas l'humain, le français..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
nins a écritBaaah le bac, un truc que l'humain a inventé pour se prendre encore un peu plus la tête dans la société ^^
Pas l'humain, le français..
Exact, merci de reprendre ôh grande Fefaine ^^°
« Si le rat pesait 20 kg , l'Homme ne serait plus le maitre du monde... »
Einstein
Saviez vous que "Domo-kun" (どーもくん, Dōmo-kun) est la mascotte de la chaîne de télévision japonaise NHK. Il apparait de façon récurrente sous forme de clips d'une trentaine de secondes. Ces clips ont principalement pour thème la télévision.
Membre HS
Il y a un loop avec ce personnage sur le site, d'ailleurs.
Dernière modification par yuga (03.07.2007 20:33:33)
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
J'ai appris l'autre jour que "Firefox" ne veut pas dire "Renard de feu" mais "Panda Roux"..
en effet :
------------
nain de jardin : ça fait réfléchir... merci pour ça
"let your mind run, keep smiling"
Ca fasait longtemps que personne n'avait poster ici.
Saviez-vous que les amygdales, à part nous embêter quand elles sont infectées, interviennaient dans la défense de l'organisme contre les microbes ?
yep, programme de terminale S sur les défenses immunitaires
Dr house aussi......
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Puis faut bien que ça serve à quelque chose quand même ..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Saviez-vous que l'appendice, à part nous embêter quand il est infecté ou enflammé et enrichir les chirurgiens et médecins, ne servait à rien pour l'homo sapiens ?
Saviez-vous aussi que pour une amygdalite ou une appendicite l'opération n'est pas forcément nécessaire?
J'en suis la preuve...
Dernière modification par Fifi (16.07.2007 15:55:12)
Marlon est né le 07/03/2009
O_O non je savais pas...
"He's awake who thinks himself asleep."
Saviez-vous que l'appendice, à part nous embêter quand il est infecté ou enflammé et enrichir les chirurgiens et médecins, ne servait à rien pour l'homo sapiens ?
Elle servait à qui alors?
Saviez-vous aussi que pour une amygdalite ou une appendicite l'opération n'est pas forcément nécessaire?
J'en suis la preuve...
On peut quand même en mourir...
Dyslexics have more fnu
Le saviez vous que ce topic sert à découvrir des trucs que vous ne saviez pas avant ?
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.