Ha ben c'est vrai qu'en fait si on y réfléchit c'est quand même handicapant.
C'est comme un petit doigt, on dirait que ca sert qu'à se curer l'oreille mais il paraît que quand on en perd un on se rend affreusement compte combien c'est utile.
(c'était la minute gore )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
suis daltonien aussi
suis daltonien aussi
C'est con pour un Bizounours.
(chuuut il croit qu'il est bleu)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Exemples de métiers ou si t'es daltonien tu l'as dans l'os profond :
Pilote (civil et militaire)
Ophtalmo (bah ué, va dire a l'autre si il a bon ou pas)
Tireur d'élite (quoi ? s'pas un rêve de gosse ? y a que moi ? ok...)
Pas mal de métiers dans l'armée en fait (ouf, j'suis pas daltonien)
Exemples de métiers ou si t'es daltonien tu l'as dans l'os profond :
Pilote (civil et militaire)
Ophtalmo (bah ué, va dire a l'autre si il a bon ou pas)
Tireur d'élite (quoi ? s'pas un rêve de gosse ? y a que moi ? ok...)
Pas mal de métiers dans l'armée en fait (ouf, j'suis pas daltonien)
En même temps j'prefere être miro que d'aller m'amuser a tuer des inconnus
Ah ces jeunes qui pensent que l'armée sert encore a tuer... que diraient les gens expatriés de côte d'Ivoire lorsque les forces armées sont venus les tirer de là.
Saviez vous que :
L'armée française ne tue pas des gens pour le fun...
Ah ces jeunes qui pensent que l'armée sert encore a tuer... que diraient les gens expatriés de côte d'Ivoire lorsque les forces armées sont venus les tirer de là.
Saviez vous que :
L'armée française ne tue pas des gens pour le fun...
c'est vrai que à l'armée, la plus part du temps on fait des grillades et que on fait du sport...l'armée sert a se battre (tuer-défendre-attaquer, choisi ton mot)
Saviez-vous que les humains sont la seule espèce qui s'entre tue pour d'autres raison que la reproduction ?
Saviez-vous que les humains sont la seule espèce qui s'entre tue pour d'autres raison que la reproduction ?
m'étonnerai parce que deux lion qui vois une carcasse de zèbre bien fraiche vont pas gentiment ce la partager entre GentleLion
Membre HS
m'étonnerai parce que deux lion qui vois une carcasse de zèbre bien fraiche vont pas gentiment ce la partager entre GentleLion
D'habitude les lions restent en meute..donc il devrait pas avoir de problème...mais envisagons quand même le cas :
les animaux ont un code de l'éthique et de l'honneur avec leur positions de soumitions etc...
Tu peux regarderquasi tout les docu animaliers tu ne les verra jamais (a part la mante religieuse, les serpents) se bouffer entre eux
Tu peux regarderquasi tout les docu animaliers tu ne les verra jamais (a part la mante religieuse, les serpents) se bouffer entre eux
Tu vien de t'auto contredire
Membre HS
Au cours d'une vie moyenne, un homme mangera 50 tonnes d'aliments !!!
Je viens de l'entendre dans "Il était une fois la vie" sur Gulli
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Au cours d'une vie moyenne, un homme mangera 50 tonnes d'aliments !!!
Je viens de l'entendre dans "Il était une fois la vie" sur Gulli
J'ai déjà atteins ce score.
Petit joueur vas ...
Membre HS
Ils sont beaucoup envoyé en humanitaire, jcrois même que c'est un des trucs qui font le plus, après jsais pas trop.
Bon en même temps tireur d'élite en humanitaire va m'expliquer à quoi ça sert
Ou pour surveiller les camions de vivres envoyés pour venir en aide aux démunis par ex.
(Quand y en a qui ont eu la chance d'être médiatisés et qu'on leur envoie des camions)
Charles Bukowski
Vous pouvez causer, mais votre service militaire au moins est facultatif... *fille de joie* de service militaire suisse à la con. Le pays qui en a sûrement le moins besoin au monde est celui qui l'impose presque le plus...