Quelqu'un fait le calcul pour une personne qui passe 6h00 par jour sur lelombrik.net avec un pc moyen?
Saviez-vous que Avril Lavigne Louchait???
"He's awake who thinks himself asleep."
Quelqu'un fait le calcul pour une personne qui passe 6h00 par jour sur lelombrik.net avec un pc moyen?
Non mais sa m'interesse
J'étais sous Notepad++ et là, je fais CTRL+G par mégarde, jolie fenêtre, les devs se sont lâchés ^^
http://www.dump-it.fr/upload/images/2028073212.png
Je le savais pas et que si maintenant :-]
Les surprises de Vista .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tiens, moi aussi mais non :
La dyschromatopsie rouge-vert atteint principalement le sexe masculin, les gènes commandant les récepteurs de ces couleurs se situant sur le chromosome X, que les hommes possèdent à un seul exemplaire (XY) et les femmes en deux (XX). Ce gène étant récessif, les femmes ne seront daltoniennes que si leurs deux chromosomes X sont déficients,
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je croyais qu'on pouvait pas être daltonien quand on était une femme, qu'on pouvait juste transmettre le gène à son enfant si c'est un garçon ?
Non la transmission du gène et l'activation du gène affecte les 2 sexes.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Oui, Mouke tout le monde s'en doute que que la transmission du gènes affectent les 2 sexes mais là c'est le chromosome sexuel X qui joue! Donc un pourcentage nettement plus élevé pour les hommes d'être malade, si c'est le chromosone X qui intervient dans la transmission du gène "malade"! En plus je crois qu'il y a aussi une mutation sur d'autres chromosomes qui intervient dans le daltonisme.
En gros une femme qui est daltonienne est une sacrée poissarde! Les 2 parents sont forcément porteurs du ou des gènes malades! Et elle les a tous hérité!
Marlon est né le 07/03/2009
"Bon bah Jean Paul, t'as de la chance, tu pourras mettre un papier peint marron foncé, bleu ciel et rose dans la chambre de ta fille. Content, hein ?"
Bah tiens justement, je connais deux personnes qui viennent d'avoir un enfant et qui portent tous les deux le gène du daltonisme, la fille est "condamnée" ?
poissarde c'était une façon de parler...
Mais si ça t'intéresse:
si c'est le daltonisme se transmets par plusieurs gènes y compris le chromosome X, elle a de fortes chances de ne pas l'avoir! Par contre si seul le chromosome X intervient elle aura 1 "chance" sur 2 d'être daltonienne, la deuxième "chance" c'est d'être porteur du gène et ne pas avoir les symptômes!
Marlon est né le 07/03/2009
Est-ce que c'est fort handicapant?
A part si tu veux être pilote.. (joke inside)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Non c'est pas handicapant.
Tiens d'ailleurs Fefaine, je suis sûr que les daltoniens aiment bien la robe verte de ton avatar
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est handicapant dans le sens que ya pas mal de métier qui ferment les portes aux daltoniens, alors je trouve que c'est une forme de handicap. (Un pote récemment à du revoir tout ses rêves et passer à autre chose parce qu'il était daltonien.)
Oui sans doute que pour être peintre en bâtiment, ou styliste c'est pas top ^^
Charles Bukowski
C'était pour quel métier?
Je suis à moitié daltonien (j'arrive pas à faire les tests de daltonisme avec les chiffres dans les ronds colorés) mais je vois bien les couleurs, sauf sur les petites surfaces où j'arrive pas vraiment à les différencier. C'est chiant en cours par exemple, quand un prof écrit des trucs en couleur pour montrer les différences entre les textes et que je vois pas du tout la différence...
Mais sur l'écran ça va (heureusement).