les simpsons n'ont que quatre doigts...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Saviez-vous que les éléphants peuvent écouter avec leurs pieds ?
Bouuuuuuuh, Freezy Mind ne lit pas les news du site !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
les simpsons n'ont que quatre doigts...
Beaucoup de personnages de dessins animés n'ont que quatre doigts (Mickey aussi par exemple) pour une question de confort. En dessinant 4 doigts, tu te déleste du 5ème qui t'oblige d'avoir des doigts trops petits ou une main surdimentionnée tout en laissant une liberté d'action et de mouvements que juste 3 doigts ne te permettent pas.
Saviez-vous que l'expression "Tomber dans les pommes" vient en fait de l'expression "Tomber dans les pâmes" ?
Au fil des siècles, les gens auraient changé les pâmes en pommes pour s’amuser et l’expression tomber dans les pâmes aurait fini par devenir tomber dans les pommes.
Dingue ...
nain de jardin a écritles simpsons n'ont que quatre doigts...
Beaucoup de personnages de dessins animés n'ont que quatre doigts (Mickey aussi par exemple) pour une question de confort. En dessinant 4 doigts, tu te déleste du 5ème qui t'oblige d'avoir des doigts trops petits ou une main surdimentionnée tout en laissant une liberté d'action et de mouvements que juste 3 doigts ne te permettent pas.
Sans oublier le coût supplémentaire important, quand on user 12 crayons à papier pour une demi heure d'un petit supplémentaire.
Saviez-vous que l'on ne dit pas vilaine mais vilaine ? (vu dans un dico y'a longtemps)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ca marche aussi avec Tiépo.
(Je ne t'insulte pas hein !!)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Saviez-vous qu'un troll linuxien concerne la prononciation ?
D'ailleurs, certaines personnes alimentent toujours le débat sur la prononciation: faut-il dire "lie nucks" , ou "lee nux" ? Faites votre propre choix, car cette bataille est ridicule ;-). Linus Torvalds a même dû publier un communiqué sur la manière dont IL prononçait lui-même Linux!
Ché pas, je pense que là, ça fonctionne comme Windows et comme ils le disent: on le prononce comme on veut.
(Déjà entendu un allemand dire Vindovs)
Mais Lie Nucks ô_O ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le saviez vous ? : Mangez des céréales muslie au gouter peut être dangereux pour votre Anus ?
Membre HS
Mwarf, c'est juste que c'est plein de fibres et que çles fibres, ça fait chier, CQFD
Saviez-vous qu'un troll linuxien concerne la prononciation ?
Glossaire de Ubuntu-fr a écritD'ailleurs, certaines personnes alimentent toujours le débat sur la prononciation: faut-il dire "lie nucks" , ou "lee nux" ? Faites votre propre choix, car cette bataille est ridicule ;-). Linus Torvalds a même dû publier un communiqué sur la manière dont IL prononçait lui-même Linux!
Ché pas, je pense que là, ça fonctionne comme Windows et comme ils le disent: on le prononce comme on veut.
(Déjà entendu un allemand dire Vindovs)
Mais Lie Nucks ô_O ?
ba heu, dans les deux cas, je vois pas où se situe la différence de prononciation ^^'
Linux comme : Lit nuxe ou L'aïe neuxe.
Moi perso c'est Lit nuxe. Et mon prof d'Unix prononçait WindoW (il prononce pas le "s"), ça fait un peu moche mais bon c'est un vieux unixien rabougrit donc on lui en veut pas nous windowsiens.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Moi je dis Lit nux. Comme Linus Torvalds.
(par contre Linus est censé se prononcer Laïe Neus)
Moi je dis Lit nux. Comme Linus Torvalds.
(par contre Linus est censé se prononcer Laïe Neus)
Je pense que la majorité des francophones disent Linux comme ça.
(OMG les allemands doivent dire "Lit Noux".............)
Et puis si tu l'aimes tant, bah voilà Sephi:
Cadeau mon Chouk'
Moi jle dit "l'ail neus"
Saviez-vous que l'octogone est symbolique. Il est considéré comme le mélange entre un carré et un rond (carré = l'homme et la terre et rond = dieu et le ciel)...
12 représente la totalité car 4 (dieu) multiplié par 3 (les hommes et la terre) donnent 12...
7 représente la perfection car 7 = 4 + 3
144000 est l'apocalypse (le nombre de personnes qui resteront vivre avec dieu) car 12x12x1000 (l'innombrable) = 144000
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Rien compris à ce truc farfelu...