The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vous saviez que notre jugement, notre "âme " et notre faculté de nous prendre la tête pour rien qui sont bien à nous, humains, est due en théorie à environ 800 centimétres cubes de cerveau en plus que chez les singes?
ça veut pas dire grand chose mais bon on peut se dire que ces 800 cm3 ont été lourds de concéquence...
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
Un truc sympa pour savoir si quelqu'un vous a enlevé de msn: dans confidentialité vous faites un 'right click' sur le nom de la personne et si vous savez la supprimer, c'est que vous n'êtes plus sur sa liste.
C'est bien utile pour réorganiser sa liste, faire le ménach' de printemps dans la liste des gens que vous avez bloqués par exemple.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouaip, j'ai supprimé plus de 100 contacts l'autre jour avec ça, huhu ^^
Un truc sympa pour savoir si quelqu'un vous a enlevé de msn: dans confidentialité vous faites un 'right click' sur le nom de la personne et si vous savez la supprimer, c'est que vous n'êtes plus sur sa liste.
C'est bien utile pour réorganiser sa liste, faire le ménach' de printemps dans la liste des gens que vous avez bloqués par exemple.
Ma soeur m'a aussi parlé de CheckMessenger pour ça. J'ai jamais essayé.
Sinon, avec Pidgin, c'est indiqué dans le pseudo du gars s'il vous a Bloqué/supprimé.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
[noob]C'est où confidentialité?[/noob]
Tiens, il a l'air sympa aussi celui-là.
C'est celui que tu utilises?
Charles Bukowski
ensuite a gauche dans la liste
Ou à droite
Charles Bukowski
ah c'est sympa ce truc! y'a rien à installer pour voir
Bon bé 4 de viré pour moi u_u (dont deux je ne sais pas qui c'est)
Ouaip, j'ai supprimé plus de 100 contacts l'autre jour avec ça, huhu ^^
il doit plus trop t'en rester maintenant
Evil_Ifrit a écritOuaip, j'ai supprimé plus de 100 contacts l'autre jour avec ça, huhu ^^
il doit plus trop t'en rester maintenant
150 environ, hahaha XD
Mon adresse traîne partout sur le net, donc j'ai été ajouté par plein de gens dont je ne sais même pas d'où ils sortent :]
Y'a plein de marocains qui m'ajoutent en ce moment, d'ailleurs.
Dernière modification par Evil_Ifrit (25.05.2007 13:59:21)
Désolé je vais un peu cassé l'ambiance mais je ne savais pas qu'une femme ss avait la plus grande colléction de tatouages humains (elle a pas sur elle c'est pour décorer elle est a pris sur des juifs) et que c'est abat-jour était fais en peau humaine berk!! Merci la tnt pour tes documentaires sur la traque des nazis mais sa pourra m'aider pour le brevet !
mais sa pourra m'aider pour le brevet !
Encore faut-il que ça te tombe dessus parce que parler de la traque nazie dans un sujet sur "Le Totalitarisme de Staline", ça le fait pas trop.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je viens de savoir que le patron de Apple, Steve job touche 1,5 millions de dollards par jour !!!!!!!
Saviez-vous qu'un ingénieur en balistique a crée un prototype de balle téléguidée ??
C'est une balle à dimensions normales et à tête ronde... Elle devrait être capable de stopper des balles ennemies (par exemple, des balles de mitrailleuse fixe) en mouvement via un ordinateur très sophistiqué !!!
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Saviez-vous que le logo carrefour est en réalité un "C" majuscule inclus dans un losange bleu et rouge?
http://www.dep.ufscar.br/ciclo/carrefour.jpg
euuuh, oui.
Saviez-vous que le logo carrefour est en réalité un "C" majuscule inclus dans un losange bleu et rouge?
http://www.dep.ufscar.br/ciclo/carrefour.jpg
Moi j'ai réalisé ça un jour en attendant le métro, jregardais le logo et tout d'un coup le C est apparu. Quelle révélation.
...pareil que le_worm, j'ai pigé ça le 1er jour! J'suis étonné qu'on en fasse un fromage!...
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Moi j'avais jamais remarqué. J'ai pigé ça aujourd'hui à 12h et 23 secondes.
Mais je trouve pas ça terrible comme logo, ils auraient mis un fromage justement par exemple, ça m'aurait sans doute plus poussé à y aller.
Charles Bukowski