Dans les magasins bio, tu peux trouver la marque Evernat qui propose un produit 100 % similaire au point de vue du goût (selon les végétariens).
Ah bon ?
Ben si c'est 100% similaire niveau goût : j'achète !! J'vous en dirai des nouvelles. ^^
Merci Tiépo !
(et puis si c'est bio c'est cool, parce que Ferrero utilise très certainement du soja OGM pour le Nutella...)
Mac Gyver en herbe on a quelque chose pour vous :
http://www.virusphoto.com/1052-fabrique … ettes.html
Et le résultat pas si mauvais :
Appel à la pensée autonome ?
Excellent :]
Excellent !
Ca me rappelle un site que j'avais fait y'a pas mal de temps pour un photographe qui fait des sténopés (à peu près la même chose que la boîte d'allumettes ^^) :
http://www.stenopes.ch
Quand on faire cuire des Alphabets, c'est toujours les "O" qui collent au fond de la casserolle.
Dyslexics have more fnu
Saviez vous que la force de la machoir du tyranosaur est estimé a 19500kilos ?
Saviez vous qu'on pouvais sauver un bateau coulé, en le remplissent de balle de ping pong ?
Saviez vous que le lanceur de carte à jouer le plus fort du monde, arrive a lancer ses cartes a plus de 140km/heure ?
Saviez vous qu'il est possible de faire un arbalete en papier grace a des materiaux qu'un prisonnier peut trouver dans sa cellule ? Pas tres puissant mais qui permet, si elle est bien placer de tuer quelqu'un si cette derniere est a moin de 5metres.
"Nomina si nescis, perit et cognitio reum".
Saviez-vous qu'une lapine etait capable de "monter" une poule !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Le saviez vous (very intresting for the hard fêtard) Que vous pouviez demander (en cas de contrôle ethylotest) que le policier souffle dans le ballon avant vous : un jour sa a sauver un pote ...
Membre HS
Moi j'ai appris qu'une hirondelle (si je me souviens bien) était condamméE si elle touchait le sol, car la longueur de ces ailes l'empêche de voler une fois les pattes à terre.
Moi j'ai appris qu'une hirondelle (si je me souviens bien) était condamméE si elle touchait le sol, car la longueur de ces ailes l'empêche de voler une fois les pattes à terre.
Conneris.
Membre HS
Koishi Saito a écritMoi j'ai appris qu'une hirondelle (si je me souviens bien) était condamméE si elle touchait le sol, car la longueur de ces ailes l'empêche de voler une fois les pattes à terre.
Conneris.
Il ne me semble pas que cela soit faux Redemption, en tout cas, c'est sûr avec les martinets (Ailes trop grandes : une fois au sol, il ne décolle plus. C'est pour cela qu'ils "atterrissent" sur les toîts).
De plus saviez-vous que le mot "reformulation" n'existe pas dans la langue française ?!?
Donc le verbe "reformuler" n'existe pas ?
Bah de toute façon, j'utilise pas ce mot lol. Mais si "reformulation" n'est pas Français, on dit quoi à la place ?
Redemption47 a écritKoishi Saito a écritMoi j'ai appris qu'une hirondelle (si je me souviens bien) était condamméE si elle touchait le sol, car la longueur de ces ailes l'empêche de voler une fois les pattes à terre.
Conneris.
Il ne me semble pas que cela soit faux Redemption, en tout cas, c'est sûr avec les martinets (Ailes trop grandes : une fois au sol, il ne décolle plus. C'est pour cela qu'ils "atterrissent" sur les toîts).
De plus saviez-vous que le mot "reformulation" n'existe pas dans la langue française ?!?
j'ai deja vue une hirondelle décoller du sol pour aller sur sont nid ...
Membre HS
Tu devais être bourré alors.
Dans le genre "mots qui n'existent pas", il y aussi le verbe "compresser" qui est une déformation venant du mot "compression" qui vient lui-même du verbe "comprimer". ^^
Tu devais être bourré alors.
Je vois pas des hirondelle quand je suis bourré
(je vois des fesans)
Membre HS
Je vois pas des hirondelle quand je suis bourré
(je vois des fesans)
des fesans ? c'est quoi ?
moi je tire des faisans !
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Je demande confirmation mais ne dit-on pas "One Hundred and One" ? Je suis plus sûr maintenant.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ouais, comme les One Hundred and One Dalmatians !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.