Première scène de ménage de notre petit couple Noisette/himaji.
C'est beau l'amour :')
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouais je comprends... en fait c'etait plus sur le ton de l'humour, en aucun cas je contredis ce que tu as dit lol... Parce que oui, dans le sens premier de ma phrase, effectivement, aucun liens avec ce que tu as dit
Je voulais surtout evoquer de maniere generale, que oui, les dauphins ont du plaisir pour le sexe. Ce qui peut ammener a se poser des questions sur la notion de viols des animaux...
Du moment que plaisir il y a, je pense que le terme "viol" peut etre affecte a tout.... Hum des exemples.... Par exemple on joue a street fighter IV, et on fou l7adversaire dans le coin et on l'harrass totalement. Generalement on prend du plaisir, parce qu'on a le dessus. Souvent l'expression sort "tain comme tu le violes !"
toutes ces conneries pour dire que je ne pense pas que le mot "viol" est le meilleur mot a employer... Cependant, il n'y en a pas d'autre (ah moins que le dauphin gicle dans la gueule de mademoiselle dauphin... pardon)
Il me semble que le mot viol signifie "insérer quelque chose dans l'orifice de quelqu'un contre son accord" Mais il est possible que je dise une connerie.
Quand on entre "lieux" dans google la première suggestion est "lieux de prostitution"...
Il me semble que ca s'adapte aux utilisateurs... cookies etc... tu as un compte google?
quand je tappes lieux, la premiere suggestion c'est "lieux insolites"
Owned l'élu ^^
Et hop, un p'tit statut !
Magnifique x)
J'ai "lieux insolites" aussi
Web site: Anti-Travail
Excellent Tiépo
L'élu > You lose
Edit : Moi c'est "Lieux de tournage"
Dernière modification par Haricot (12.07.2011 10:42:35)
J'ai 20 000 lieux et mille lieux.
L'élu, à ton âge, s'intéresser à la prostitution… m'enfin !
Ah mais pourquoi moi j'ai "les lieux de drague homosexuels sont-ils dangeureux ?" ???!!!
>l'élu : clap clap clap !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hahaha, c'est vrai qu'on peut s'amuser des heures avec les suggestions, quand je tape "comment e" t'as "comment être belle", "comment embrasser avec la langue", "comment enlever les points noirs" et "comment effacer l'historique"
Et quand je tape "comment o" on a le classique "comment on fait les bébés"
Pour ma défense je doute des cookies puisqu'avec firefox que je n'utilise jamais j'ai exactement les mêmes suggestions...
Et quand je dis suggestions, je ne sais pas si quelqu'un a compris (en tout cas noisette n'a pas compris) mais je parlais de ces suggestions là http://www.dumpt.com/img/viewer.php?fil … rr0oul.png
Moi aussi j'ai 20 000 lieux et lieux insolites sinon http://www.dumpt.com/img/viewer.php?fil … two2g1.png
M'enfin bon je plaide non coupable, "elle était consentante !" dit-il alors que sa femme est juste à côté de lui...
Moi j'ai « lieux de mémoire » et un article sur la Stone of Scone ...
Gone West across the sea
Je pense que Noisette avait très bien compris... ^^
Moi je pense pas, quand tu mets "lieux" ils ne vont pas te le changer en "20 000 lieux", noisette parlait des résultats de la recherche comme ça http://www.dumpt.com/img/viewer.php?fil … two2g1.png et pas des suggestions dont je parle, enfin c'est ce que je pense.
Exact, je parlais d'himaji en fait.
Mon image écran est exactement la même recherche que la tienne. Et je n'ai absolument pas les mêmes résultats.
Exact, je parlais d'himaji en fait.
Mon image écran est exactement la même recherche que la tienne. Et je n'ai absolument pas les mêmes résultats.
on me la fait pas, voici la même recherche que la tienne http://dumpt.com/img/files/ya3ui8ul3dcgic1bysjx.png et même résultats...
Dernière modification par l'élu (12.07.2011 14:15:35)
DAMN. Heureusement que je sais que j'ai toujours raison.
Tu as failli me faire douter.
Nan mais pour faire croire que nous avions la même recherche tu aurais dû enlever le symbole google, je t'aurais peut-être cru...
Je ne savais pas que le métro du Caire a deux wagons qui sont réservés exclusivement aux femmes, mais les femmes peuvent aller s'assoir où elles veulent partout dans le métro. Autrement dit, il y a deux wagons qui sont interdits aux hommes.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!