Wow impressionnant toute la neige on verra jamais ça en france
haha sinon désolé mais l'accent me fait bien marrer ^^
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Trop d'assistance entraîne la décheance. Bien dommage!!!
Sinon Brassens super!!!
Oh mon dieu
Regardez une parodie de "my umbrella" de Rihanna par vanilla sky c'est beau ...
http://fr.youtube.com/watch?v=TvC6VS4Np4U
Trop d'assistance entraîne la décheance.
Je ne suis pas sûr que tu aies bien compris ce que disais le Monsieur. Il a dit: 'la vraie déchéance, c'est ça... C'est se laisser aller par le monde alors que tu peux très bien gérer tout cela. Il faut savoir le gérer.... Et toi, tu es dans ta solitude, tu es obligé de faire attention à toutes ses petites choses, sinon tu ne feras même plus attention à toi'.
Les pouvoirs sont une cause de la déchéance, car ils ne veulent gérer la misère. Et lorsqu'elle est là, ils se voilent la face en pensant que chacun peut vivre de la même façon, bien que personne n'est les mêmes capacités économiques, intellectuelles, humaines ou biologiques. Le pouvoir croit en l'universalité de l'Homme, mais cesse d'agir à l'encontre de cette universalité.
Et pour toi, pour toi comme eux, ton seul refuge est toi même. Je pense simplement que c'est cela.
L'assistance doit venir du pouvoir, et je pense que de notre cul assis sur une chaise confortable, dans notre univers douillé, en Québec, en Irlande, en Belgique, en Suisse ou en France, nous ne connaissons rien à ce que ces personnes peuvent vivre...
... mais si on s'intéresse un tout petit au clodo qui est sur le pas de sa porte, on se rencontre, qu'il soit en Québec, en Irlande, en Belgique, en Suisse ou en France, qu'il ne que sa gueule pour crever... Le reste, c'est la rue qui lui donne.
Où est donc l'assistance là dedans?
Est-ce elle qui a entrainé la déchéance?
Faut-il se fermer les yeux, encore, toujours, pour se dire que la misère peut nous tomber dessus, demain, pour une raison, pour une autre?
Faut-il continuer à se leurrer pour se dire que nous, en Québec, en Irlande, en Belgique, en Suisse ou en France, sommes des culs de chanceux?
J'espère donc avoir mal interprété ce que tu as dis, toi, Seigneur du Québec. Et j'espère seulement qu'un jour, tu ne retrouveras pas dans la rue, à regarder les gens passer...
... Mais si ce jour vient, au moins accepteras-tu que tu t'es gouré. Et surtout, j'espère que tu auras au moins le bon goût de ne pas aller demander de l'assistance.
... pour l'heure, j'ai choisi ce que je peux faire pour eux, en levant mon cul de Seigneur Irlando-Breton. Je ne suis pas puissant, et les raisons de la misère sont simplement à la porte, sur quiconque. Alors regardons les, et agissons en sorte...
... un peu comme une maxime connue: 'les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits'. Le dignité dans la vie en est un.
Et j'espère franchement avoir mal interprété.
Smile, you're on CCTV!
Si vous n'avez pas lu vos livres... www.sparknotes.com
Il est excellent ton lien Aliesha
Si j'avais eu ça au lycée... J'aurai peut être eu la moyenne en Français
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'espère l'avoir en anglais cet aprèm
alexqc59 a écritTrop d'assistance entraîne la décheance.
Je ne suis pas sûr que tu aies[...]Rapport de géologue motivé en 4 exemplaires tapés à la machine [...]espère franchement avoir mal interprété.
Vision, sans doute plus personnel, un rien extrapolée, j’y vois plutôt ce discours :
« Tu participes à un tout où tu n’es finalement rien, seul. Ce tout, que tu nommes Société, défini par le travail (esclavage), les lois, le confort, les relations que tu entretiens (superficielles), t’empêche de profiter de la vie au sens littéral.
Il n’y a qu’à voir tes préoccupations : futilités desquelles tu espères un retour. C’est là, la déchéance.
En résumé, tu n’es qu’une goutte d’eau dans un fleuve, je le vois à ta façon de te mouvoir.
Bref, je ne me suis pas exclu, on ne m’a pas poussé dehors, j’ai juste eu envie d’être quelqu’un. Il n’y a rien d’égoïste dans ma démarche.
Malheureusement, la rue m’a happé (cf l’intro, superbe). »
Chat badin badingue
Smile, you're on CCTV!
Keeennn Leeeeeee
C'est l'histoire d'un brave type ...
J'adooooore *o*
BashFR version IRL *o*
C'est l'histoire d'un brave type ...