"Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière" - Georges Brassens.
"Reculer n'avance a rien" : Quelqu'un de pas trop bourré
Dernière modification par Redemption47 (05.05.2007 15:50:54)
Membre HS
"plus on pedale moins fort, moins on avance plus vite"
"Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de talent. Vous avez du talent ? ne vous emmerdez pas à passer le bac. (…)
« Le bac, ça permet de voir du pays », disait Balavoine. Vous avez vu où ça l’a mené"
Pierre Desproges
Appel à la pensée autonome ?
"si jésus-christ avait été empalé, la gaypride serait une fête religieuse."
"Faire l'amour après 20 bières, c'est comme jouer au billard avec une corde"
Je viens de lire ça sur http://www.bash.org/?29198
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo qui prend le temps de poster sur le forum ??
Aurais-tu trouvé le 50è lombrik ?
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
"L'homme véritable veut deux choses: le danger et le jeu*. C'est pourquoi il veut la femme, le jouet le plus dangereux."(Friedrich Nietzsche-"Ainsi parlait Zarathoustra"-)
* : ...et pas une Wii à 3 francs, 6 sous contrefaite au Bélouchistan Central et marchant au pétrole lampant(ADSL par gégéne, uniquement en option).
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
le grain de maïs a toujours tort face à une poule
[proverbe africain]
Bien pauvre tu resteras tant que tu n'auras pas découvert que ce n'est pas les yeux ouverts que tu vois le mieux!
Bien naïf tu resteras tant que tu n'auras pas appris que, les lèvres closes, il est des silences plus riches que la profusion des mots.
Bien maladroit tu resteras tant que tu n'auras pas compris que, les mains jointes, tu peux bien plus agir qu'en agitant les mains.
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Lelombrik est un bonnet péruvien gratuit, une métamorphose originale entretenue depuis 1999.
Sur lelombrik, vous vitupérez rien à repeindre pour bétonner aux cerisiers du japon du jouet pour chien, vous édulcorez aucune publicité abusive.
Lelombrik.net c'est aussi deux serveurs, de la montgolfière passante, du nihiliste d'immondices et tant d'autres.
Le restaurant pakistanais c'est 8 mois d'os de poulet, 5780 lignes de fistule anale (nombre en constante augmentation).
C'est surtout un goulag crée et alimenté par deux pauvres étudiants en manque de poubelle de table sociale.
Débilitron avec LeLoMBriK.net
Lelombrik est un boudin aux pommes gratuit, une déclaration d'amour originale entretenue depuis 1999.
Sur lelombrik, vous défigurez rien à grisouiller pour fumer aux lemmings de l'hamburger, vous rafistolez aucune publicité abusive.
Lelombrik.net c'est aussi deux serveurs, de l'escarpolette passante, de l'idiot du village de perceuses sans fil et tant d'autres.
Le crayon c'est 8 mois de self service, 5780 lignes de patelle géante (nombre en constante augmentation).
C'est surtout un divorce à l'amiable crée et alimenté par deux pauvres étudiants en manque de bouse de vache sociale.
LeLoMBriK.net, une grande histoire de famille.
Dernière modification par Mouke (26.05.2007 21:03:47)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Un petit "proverbe" inventé par mon fils: La vie commence toujours par le penis de son pere
Un petit "proverbe" inventé par mon fils: La vie commence toujours par le penis de son pere
Il a quel âge ton fils ? ^^
le grain de maïs a toujours tort face à une poule
[proverbe africain]
"Le gain de raïs a toujours répons face à une moule."(Muammar al Kadhafi, Raïs de Libye)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
"Tu vois cette gonzesse, y a que le train qui lui est pas passé dessus. Manque de bol j'étais dedans".
Jugnot dans un film qui passe là, (sûrement 'Pinot simple flic' à voir l'uniforme)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
"Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir a donner qu'à recevoir." Méré
Plus léger:
"La cacahuète est le mouvement perpetuel à la porté de l'Homme."
J.C. Vandamme
"Il existe le mec qui habite ici?"
Un pote à moi ivre qui s'incruste dans une fête privée chez quelqu'un.
Le langage sms peut causer une dégenerescence neuronale pouvant aboutir à une démence de type adolescence.
"Quand le diable Lucifer porte une armure, on l'appelle le diable Briquet..."
"He's awake who thinks himself asleep."
Les biches font parties des animaux qui aiment l'effet de cerfs...
guns for show, knives for pro.
(J'ai pas lu toutes les pages alors je ne sais pas si ça a déja été fait):
Cul qui gratte, doigt qui pue.