"Tu vois Cassandra, depuis ces hauteurs... on pourrait lâcher un gros glaviot sur un passant !"
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Sympa celle la ^^
Super jeu de mot
Mais peut être moins compréhensible à l'oral qu'à l'écrit
"Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre a se taire"
"_Qui creuse dans le sol... obtient un trou
_Qui perce dans un mur... obtient un trou
_Qui coupe un arbre... SE LE RECOIT SUR LA TRONCHE"
"Qui casse la poignée, perd la valise"
proverbe chinois.
(écrit par Mao pendant sa longue marche)
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
"Tu vois Cassandra, depuis ces hauteurs... on pourrait lâcher un gros glaviot sur un passant !"
Pting je viens de la comprendre en la relisant, après avoir vu le flim... ^^
tu dois etre un géant vu le temps que ça a mis a faire le tour (smiley avec un coeur)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
OursMaster a écrit"Tu vois Cassandra, depuis ces hauteurs... on pourrait lâcher un gros glaviot sur un passant !"
Pting je viens de la comprendre en la relisant, après avoir vu le flim... ^^
Hiark hiark ! Culte, Wayne's World !!!
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
Un court mutisme vaut mieux qu'un long discours, un court discours vaut mieux qu'un long mutisme.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
-les instituteurs sont de bonnes gens qui nous aident à résoudre les problèmes que nous n'aurions jamais sans eux
-qui vole un boeuf est vachement musclé
-les enfants dans le noir font des bêtises, les bêtises dans le noir font des enfants
et enfin : on s'en fou pas mal que les poulets soient élevé au grand air, c'est pas les poumons qu l'on mange
http://funkyraptor.skyblog.com mon blog, souvent mis a jour
"alsacien ca rime avec petain....."
Deux poufpouf dans la rue
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
"Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis, et je ne vois pas pourquoi j'en changerais"
"Il n'est pas rare qu'un ressortissant d'un pays y entre, de même qu'un proche est parfois loin, et qu'un type qui est dans le bâtiment peut très bien se trouver dans le jardin."
"Dieu a créé la pluie, mais l'homme a créé le parapluie. Dieu a créé le vent, mais l'homme a créé le paravent. Dieu a créé le radis, mais l'homme a créé le paradis."
Philippe Geluck - Le Chat
"Dieu a créé la pluie, mais l'homme a créé le parapluie. Dieu a créé le vent, mais l'homme a créé le paravent. Dieu a créé le radis, mais l'homme a créé le paradis."
Philippe Geluck - Le Chat
J'adore.
Mais non , elle est Ségaulliste !!!
*Va se cacher*
en hiver on dit souvent fermer la porte il fait froid dehors
mais quand on ferme la porte il fait toujours aussi froid dehors
"Je ne sais pas pourquoi, mais nous avons toujours eu cette sensation qu'il y avait quelque chose de sacré dans notre musique, quelle était presque sainte."
-Bono, trou du c** prétentieux et pompeux, accessoirement leader de U2