Moi je joue à passer mon permis, pis j'suis retomber dans la spirale de wow. (bon juste avec un compte essai par contre)
*fille de joie*, wow je suis vachement attiré en ce moment aussi. Raaaah, résiste, résiste ! ><
Le Pere Noel a écritMoi je joue à passer mon permis, pis j'suis retomber dans la spirale de wow. (bon juste avec un compte essai par contre)
*fille de joie*, wow je suis vachement attiré en ce moment aussi. Raaaah, résiste, résiste ! ><
Resiste encore !! Moi j'me suis bien éclaté durant mes heures de jeux, j'étais avec un pote et on en faisait des conneries à deux balles. Mais bon après le système de tuer une quantité affolante de monstres (ou humains) pour avoir un peu d'xp, d'honneur ou autres ça m'a légèrement saoulé. Enfin bref pense aussi à ton portefeuille, ta vie, tes cours etc... parce que quoi qu'on en dise on préfère toujours aller taper de l'allianceux que de se taper son dm de math.
Kwell a écritLe Pere Noel a écritMoi je joue à passer mon permis, pis j'suis retomber dans la spirale de wow. (bon juste avec un compte essai par contre)
Resiste encore !! Moi j'me suis bien éclaté durant mes heures de jeux, j'étais avec un pote et on en faisait des conneries à deux balles. Mais bon après le système de tuer une quantité affolante de monstres (ou humains) pour avoir un peu d'xp, d'honneur ou autres ça m'a légèrement saoulé. Enfin bref pense aussi à ton portefeuille, ta vie, tes cours etc... parce que quoi qu'on en dise on préfère toujours aller taper de l'allianceux que de se taper son dm de math.
Nan mais moi aussi, et heureusement que c'est le portefeuille qui bloque. Esperons que j'aie pas un autre moment de faiblesse pour aller sur un serveur privé
DI> haha prévient moi quand c'est le cas, on se fragera en live
Sinon j'ai pas mal joué à Ragnarok Online...j'ai écumé les serveur, mais j'y jou eplus maintenant..peut-être que je m'y remettrais un jour..qui sait.
Jeu tres sympas et de plus facile d'acces car seulement un psoeudo de votre choix est necessaire!!!
créer un compte rien que pour déterrer un topic et faire sa pub?
gg.
Pour ma part:
-ogame
- guild wars (plus trop)
et les "conneries" proposé sur lelombrik !
Bon bah.... en fait je fais pas trop de jeu en ligne. sauf Ssbb quand je suis chez un pote ^^
Ah et aussi Guild Wars. ça a l'avantage d'être gratuit (pas d'abonnement quoi) ah et puis
Freezy Mind : "Pour ma part, je joue a GUILD WARS et à Wolfenstein : Ennemy Territory.
Si vous voulez me retrouver sur ces jeux, vous pouvez me contacter par mp ^^"
c'est quoi ton pseudo ?
Voie à suivre Boggy B...
L'humour est quelque chose de trop serieux pour le confier à des rigolos
PS : Fumer provoque de la fumée.
Moi je joue sur les jeux flash lelombrik et Urban rivals ^^"
Dernière modification par archon (17.07.2008 09:57:53)
tuttiitutiituututulutututiiiiii
Moi je joue a FEAR online (gratuit), aux jeux flashs et à C.S
"t'es con naturellement ou t'as pris des cours ?"
Je joue sur La Brute x)
Pareil x).
Ca fait deux heures qu'on est dessus sur le chan >.> .
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Je joue sur La Brute x)
Sympa le nom de tes élèves...tu les as fait toi-même avoue XD
C'est toi Mya-ou Yureka ?
Bon bah désolé, mais je t'ai explosé ce matin !! ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ahah, j'ai vu ça ouaip chameau
T'façon chuis nulle, alors faites vous plaisir U_U
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Candlejack a écritJe joue sur La Brute x)
Sympa le nom de tes élèves...tu les as fait toi-même avoue XD
Heu, nan, enfin, pas tous
Dernière modification par Candlejack (17.07.2008 14:50:14)
Héhé, bé, la brute aussi, moi >.> (Kandül, je te maudit.)
Me fait tout un élevage, mais j'ai des espoirs en :
http://harou-sucks.labrute.fr/
http://r9k.labrute.fr/
http://cutthroat-bitch.labrute.fr/
Eeeeet, http://mathou-le-hibou.labrute.fr/
Sinon, chuis sur Team Fortress 2 aussi, en ce moment..
Leffe ftw sur steam, si vous cherchez.
Dernière modification par ChainSaw is life (18.07.2008 14:56:51)
Un scrotum tient toujours ses promesses.