PES6
* MAJ *
Battlefield 2 et 2142 ; MTA San Andreas ; CS 1.6 ; CS Source ; Wolfinstein : Ennemy Territory ; F.E.A.R Combat.
Thats all.
Membre HS
Pour ma part, je joue a Guild Wars et à Wolfenstein : Ennemy Territory.
Si vous voulez me retrouver sur ces jeux, vous pouvez me contacter par mp ^^
Dernière modification par Freezy Mind (02.07.2007 12:06:36)
en ce moment:
Resistance: fall of man
Motorstorm
Def Jam: Icon
J'ai aussi battelfield 2142 pour mon PC, mais je n'arrive pas a le faire tourner
pour moi c'est "élevez un dragon" ...jeu d'élevage virtuel très sympa !
j'en parle d'en notre blog si vous voulez en savoir plus...
mais en tout cas c'est vraiment sensationnel et après avoir essayer plein de jeu d'élevage virtuel c'est celui que je préfère !!!
et en plus c'est totalement gratuit ! sauf ceux qui veulent payer des codes à la banque ...mais c'est pas nécéssaire .
bon jeu à tous !
J'ai essayé ca et je trouve ca très decevant mais bon chacun ses gouts! Moi je suis très www.teagames.com et je aussi a Warcraft 3
Ni Armes Ni violences et sans haine ( Albert Spaggiari)
Un jeux en flash monstrueux http://www.lelombrik.net/jeux/3702/dry-fire.html
Ni Armes Ni violences et sans haine ( Albert Spaggiari)
Heroes Chronicles
Ogame
Krystannia
Et d'autres jeux en flash sur newgrounds.com
Dernière modification par Liquidus_Snake (02.07.2007 21:13:12)
CS 1.6, et ... Dota !!! Vive le Dota !!! jouez à WC3 et venez sur les parties Dota !!!
(se calme et va faire un Dota)
Dota ...
Dota ...
Quoi ? une cure de désintox' ?
hm. silence.
sujet : T4c .
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
moi je joue au jeux du DIAMANT que l'on peut trouver aussi sur MSN mais aussi un jeu tro puissant qui permet de se défouler après une dure journée de travail; c'est unjeu où faut donner des claques à un singe ( je sais plus trop le nom) c'est ENOOOORME
LeLombrik parce que je le vaut bien !
Moi j'aimais beaucoup Heli Attack 3 et Need For Madness(sur miniclip) mais maintenant tout ça me soule... J'aimerai bien m'y remettre dans Unreal Tournament, mais mon ordi c'est de la vraie merde... donc forcément...
"He's awake who thinks himself asleep."
Moi je ne joue qu'à un seul jeu sur internet, Paranoïd Galaxy 2. C'est un jeu multijoueur futuriste de conquête spatiale par faction.
Il y a une bonne ambiance, peu de joueurs ce qui permet de prendre son temps pour faire du Rôle Play sur le forum (qui donne tout son intérêt au jeu, bien qu'on puisse y jouer comme un point-and-click mais personnellement je trouve plus amusant d'imaginer une stratégie collective). J'y suis modérateur et je participe à la création des animations et ça me plait bien.
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
ptitdog2 mais la page est bloqué aujourd'hiu :'(
lecture d'e-mail rémunéré environ 10€/mois sans filleul: http://www.prorapmail.com/index.php?refer=2428
Unreal Tournament 1,2, 2004, 2007 (c'est génial le pack Unreal^^)
Tu m'expliques comment tu fais pour jouer aux jeux qui sont pas sortis ? Ca m'intéresse
dofus, trackmania nations pour le moment car lineage II est en train de buguer a mort ^^
le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver.
J'ai testé et joué a beaucoup de jeux onlines,mais ces temps-ci je suis sur :
Battlefield 2,Ogame,et un peu de wow.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."