"Attention, passage brusque de familles !"
La Californie — comme le Nouveau-Mexique, le Texas ou l’Arizona — possède une frontière commune avec le Mexique. Après avoir clandestinement traversé la frontière, les familles mexicaines pauvres n’ont plus que cette route à traverser pour se retrouver aux États-Unis.
Ou alors un contrôle parental qui redirige tout sur lelombrik.
Pourquoi les personnes à gauche ont du nutella sur la figure?
Je te nique ton race, et sur google il me dit schmuch.
Niuk Schmuch!
benoitpoint a écritce sont les plus intéligent les plus bettes
Difficile à croire en lisant cette phrase ...
Je pensais que les fautes étaient faites exprès pour cette phrase mais bon il semblerait que non.
Je n'ai même pas songé à le préciser, c'est normal.
Pas étonnant de ta part HLVS.
Je te vois pas rêver de capitalisme.
Empaler par un certain Rocco?
Ah les profs de philo ça dit souvent n'imorte quoi... en revanche c'est vrai que quand je suis tranquille, sans aucun stresse, et bien là je ne rêve plus.
J'ai remarqué que je ne fais plus de cauchemars depuis presque 10 ans et que plus je vieillis moins je peux entrer dans mon rêve. Je veux dire que ça devient flou, et pas d'émotions fortes.
J'ai aussi pas mal de facilité pour contrôler mes rêves, dans ce cas là, en général je vole (oui c'est mon rêve)
J'ai faillit me péter une jambe en voulant frapper quelqu'un dans un rêve, et je crois que je ne "tombe" plus en me réveillant ou en m'endormant depuis que je contrôle un peu mes rêves...
Je vais dire quelque chose de bizarre mais je crois que j'ai connu le plus fort sentiment d'amour dans un de mes rêves, jamais dans la vrai vie. Ce jour là il m'a bien fallu une demi-heure dans mon lit avant de m'en remettre (non ce n'était pas sexuel).
T'es hyper content Sephi?
Il y a une colonne à gauche qui permet de visiter le site en entier, donc allez voir les fichiers de vous même, je vois pas où est le problème.
Les anciens fichiers n'avaient pas les commentaires, et il suffit de se mettre à jour pour pas rater de bons fichiers. Si on enlève les lol mdr ptdr looooooool et autres XD... Il n'y a presque pas de commentaires ou alors c'est "ouais d'accord avec toi..." quand c'est pas "fake" ou "il est trop nul".
Avec les "derniers fichiers commentés" c'est toujours les derniers fichiers parus, ou alors justement les plus commentés parce que les gens bloquent dessus. On n'y peut rien si ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre 30 fois le même commentaires.
Bah bravo alors.
Pas de concours sans score.
Ha oui j'avais déjà vu un extrait je crois. D'après ma recherche de trente secondes, ça ne passe que sur une chaîne de TPS, n'est-ce pas?
J'adore l'humour anglais, c'est dommage.
Aucun rapport avec le sujet actuel mais quelqu'un peut me dire de quoi est tirée cette phrase de l'annonce:
"Look into my eyes, look into my eyes, the eyes, the eyes, not around the eyes, don't look around the eyes, look into my eyes"
Gros coup de chance il y avait toujours un espace pas loin.