La sagesse suprême, c'est de regarder le monde comme un message publicitaire.
Pierre Turgeon
Unfaithful-rihanna
Comment-on joue?
désolé je ne savais pas...
veuillez fermer svp
non...:/
moi c'est ronaldinho ![]()
moi c'est pes6 et smackdown vs raw
Quelle est la différence entre la séduction et le viol ?
wow!!
wallaby t'est super fort toi!!:)
Pourquoi les Etats-Unis ne voient pas le bout du tunnel ?
- Parce que Georges bouche
Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un bon jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Guy plonge soudainement à l'eau et coule à pic.
Denis saute à son tour et va chercher Guy au fond pour le ramener à la surface.
Quand le directeur de l'hôpital a appris l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
“ Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy, s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre. !”
Denis de répondre au Directeur :
“ Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche...”:D
Un type se présente auprès d'un directeur de cirque et lui dit :
" Je fais un numéro très très spectaculaire : Je lance une masse de cinquante kilos que je rattrape avec la tête !"
Le directeur, étonné, l'engage et lui dit qu'il peut commencer le soir même. Le spectacle commence, vient le tour du type qui lance en l'air une masse de cinquante kilos et la reçoit sur la tête... Bien entendu, le type est complètement assommé, on le conduit à l'hôpital dans le coma. Au bout de six mois il se réveille et, avec un grand sourire, fait :
"ET VOILA !!!"
Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'un des deux pleure comme une madeleine.
- Pourquoi pleures-tu ? lui demande son pote Raoul.
- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Raoul commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Raoul le téméraire qui pleure ?
- Pourquoi tu pleures, toi ?
- Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine !
amusez vous:D
moi je prefere les jeux de foot et aussi de catch ![]()
vous jouez a counter strike aussi ??
je suis le mast3r du ak-47 ![]()
je prefere pes6 et vous?
unfaitful-rihanna
c'est pas maintenant que ja vais l'acheter:P
peut etre dans 1 ou 2 ans
je viens de voir tokyo drift(fast and furious 30):P
les voitures sont superbes