http://www.snut.fr/index.php/2008/06/20 … e-perdu-un
Le coup est rude pour EADS. Le "contrat du siècle", portant sur 179 ravitailleurs en vol pour le compte de l'US Air Force, pourrait lui échapper. Une très mauvaise nouvelle. D'abord, c'est un monumental pactole qui pourrait s'envoler : le montant du contrat, décroché le 29 février en partenariat avec l'Américain Northrop Grumman atteint 35 milliards de dollars !

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/19 … l-a-table*
François Fillon avait dit le 12 juin dernier : "nous savons bien qu'il y a dans l'assassinat de Rafic Hariri sans doute des responsabilités qui se trouvent en Syrie, les juges le diront. Mais nous, nous voulons laisser toute sa chance à la paix".

meme arsene wenger a dit qu'il penserait, s'il leadait les pays bas, à perdre exprès contre la roumanie, pour faire suer la france et l'Italie...
http://www.snut.fr/index.php/2008/06/16 … tapis-vert
Faudrait un gros coup de chance pour que les français ou les italiens se qualifient pour les quarts...

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/15 … e-la-syrie
Certains voient d'un mauvais oeil le projet de Sarkozy de faire venir à Paris, en juillet, le président syrien Bachar Al-Assad. « S'il devait être présent lors de la cérémonie du 14 Juillet, ça créerait une grande émotion », s'inquiète Hollande.

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/13 … -confiance
Le gouvernement vient de transmettre au Conseil d'Etat son projet de loi destiné à désengorger les prisons. Pour ce faire, il facilite les assignations à résidence sous bracelet électronique, et assouplit les conditions d'aménagement de peine permettant une libération anticipée.

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/12 … de-sarkozy
Mouammar Kadhafi a clairement exprimé hier son opposition au projet d'Union pour la Méditerranée de Nicolas Sarkozy, qui devrait se concrétiser le 13 juillet lors du sommet à Paris.

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/11 … e-sa-place
Le président Nicolas Sarkozy a promis mardi que la création de 50.000 places supplémentaires dans les établissements pour personnes handicapées serait lancée en cinq ans.

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/10 … culturelle
L’ancien président français Jacques Chirac inaugure lundi la fondation qui portera son nom, rapporte France 24. Ce projet a pour but de sensibiliser le public au dialogue entre les cultures, ainsi qu’à la problématique du développement durable.

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/09 … dot-promet
Jean Sarkozy, le benjamin des fils de notre président de la République va donc se fiancer avec Jessica, fille d'Isabelle Darty. Les fiançailles devraient avoir lieu le mercredi 2 juillet.

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/07 … e-bon-sens
A propos des chiffres annoncés sur le taux de chomage, "A-t-on encore besoin de rappeler que 70% des embauches actuelles sont le fait de CDD ?", s'est interrogé la CGT dans un communiqué, reprochant au gouvernement de "faire une fois de plus le coup de l'auto satisfecit".

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/06 … es-cameras
L'invitation avait été lancée il y plusieurs semaines par l'actuel chef de l'État. Officiellement, il s'agissait du premier déjeuner entre les deux hommes depuis la passation des pouvoirs le 16 mai 2007.

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/05 … fort-haine
Hillary Clinton a refusé mardi d'admettre sa défaite face à Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate en indiquant qu'elle ne prendrait "pas de décision" ce soir. "Je ne prendrai pas de décision ce soir", a dit Mme Clinton devant ses partisans réunis à New York qui chantaient: "n'abandonne pas, n'abandonne pas".

http://www.snut.fr/index.php/2008/06/03 … reparation
Lundi, les Bleus ont reçu la visite du président de la République, Nicolas Sarkozy, accompagné de la ministre des sports, Roselyne Bachelot, et du secrétaire d'Etat aux sports, Bernard Laporte. Le président a encouragé les joueurs.

chsais pas...j'aime bien sarko, c'est un bon sujet qu'on peut mettre a toutes les sauces finalement ![]()
http://www.snut.fr/index.php/2008/05/31 … on-poutine
Vladimir Poutine est venu pour sa première visite officielle en tant que premier ministre, déjeuner avec le premier ministre Francois Fillon. L'occasion pour moi de vous dévoiler le contenu secret de leurs conversations...
