Thaïlandais > Box Thai
Maloveant Creation : Shock and Awe!
pas forcément, si on dl des fichiers légaux! ^^ (quoique, ptét qu'avec la loi DADVSI, même le légal est devenu illégal =/ )
Enfin mon prob est résolu!
le gars est venu pour voir le problème, a essayé de le résoudre, mais est reparti sans avoir rien pu faire, à part me conseiller de formater mon ordi et d'installer XP normal (j'ai windows lsd)
donc le soir même j'essaye de tester avec le disque d'instalation de l'ordi de mes parents mais ça ne fonctionne pas! Bien sur, c'est un ordi acheté tout fait, alors le cd ne veut pas fonctionner sur un autre ordi =/
Donc j'ai reformaté quand même et reinstallé win lsd
et j'ai du passer par les outils d'administration systeme pour demarrer la connextion sans fil!
et enfin ça fonctionne \o/
Merci à tout ceux qui m'ont apporté de l'aide! ![]()
ahah
et moi j'ai arreté les études, donc plus de cours ^^ (marre de repasser ce bts à la con où les résultats sont de 2 personnes admises sur 15)
donc en attendant de trouver un taf, c'est vacances prolongées (bon, je cherche quand même pour le taf hein! ^^ )
hum, mon pseudo?
ça vient de Parano, ça fonctionne par accréditation, on arrive on est IR (infra-rouge), et au fur et à mesure on gravis les échelons, jusque violet ou encore indigo
et donc notre pseudo ça fait pseudo-IR-Art (pour le secteur art, y a plein d'autres secteurs)
et donc quand j'étais orange, ça faisait Mach-O-ART (je voulais que l'ensemble forme un tout), pi jsuis passé jaune, et donc j'ai choisi Jar-J-ART, pi je suis devenu assez connu avec ce pseudo donc je n'ai plus changé par la suite, à par le 4 qui remplace le A...ça fait g33k ![]()
pi bon, j4r c'est un pseudo bien débile et qui veut pas dire grand choses, au fond (à moins de se reporter au jar starouarz) 'fin dans tous les cas, ça me correspond bien en fait ^^
hum
jsuis compréhensible?
Putaing, on explique pas à un canard pourquoi il fait coincoin!
(désolé, fallait que je le dise...ça m'a fait penser à cantona, les guignols, tout ça ^^ )
ah ok...
bon, faut déjà que j'atteigne 500 alors \o/
Clad, faut trop que tu fasses une 'tite video pour que jte vois jouer! juste pr voir combien y a de pics à l'écran quand t'approche des milles! ![]()
le bordel > ma chambre
(ba jme souviens avoir répondu comme quoi j'avais vraiment pas tilté aux smiles mexicains...et qu'à la fin je finissais par un \o/
ou alors j'ai répondu au mauvais endroit, ou alors j'étais trop crevé et j'ai pensé sans le faire ![]()
hum
Hein? je pensais avoir répondu ici? mon message c'est effacé? O_o
![]()
j'arrive toujours pas à trouver ces mexicains ^^
(ni les pizzas ou tequila
)
ba oui mais bon, dès fois jveux quand même bien que le smiley s'affiche! ![]()
(c'est surtout pour ce smile que c'est embétant ((: en fait...un smile sur parano ^^ )
hum
bref, passons... ![]()
moi j'ai ni vu les mexicains, ni les pizzas ((: (pratique ce format smile pour pas que l'image se mette en automatique ^^ )
mwahaha! ![]()
(et nightwish c'est très sympa aussi)
sinon...ici c'est Foetur : Le frère contre son propre frère
alcolo -> vacances (alcolonie de vacanceuh...*sors*)
perso les chansons proposées dans la S.E.X. Radio ne me disent vraiment rien ^^
ça dépend qui! ![]()
(bon sinon là j'écoute la bo de final fantasy Advent Children ![]()
heu...ba moi je proposerai bien Rammstein...hum...