Pages 1
Weekoh a écritSalut je viens de remarquer que sur mon profil mon nombre de commentaires postés s'éleve à 37 698, je trouve ça très bizarre car je suis inscrit que depuis 11 mois et je poste pas énormément de commentaire ( peut être 200 grand max depuis que je suis inscrit ).
Vous savait d'ou ça vient, ou j'ai peut être que ça ne fait pas référence aux commentaires postés ? http://lelombrik.net/u/60483EDIT : Je viens de checker le compte d'autre membres, ils ont tous des chiffres super élevés donc ça doit pas faire référence aux commentaires postés ( j'aurais du vérifier ça avant de poster ^^) Mais du coup ma question est : à quoi ça correspond ?
( Et aussi tant que j'y suis , je suis au rang "Vermisseau". Pour monter de rang il faut absolument poster des images ou juste les commentaires aussi influent sur notre rang ?
C'est pas le nombre de commentaires en effet, mais plutôt une note calculée grâce à une méthode super ingénieuse que je te laisse juger par toi-même: http://lelombrik.net/57757#c990351
Pour les rangs, ça se fait pas comme ça, d'ailleurs ça ne se demande pas. J'attends toujours...
Ah merci ! C'est plus clair maintenant !
Mais du coup je trouve la mention " Commentaires : " pas super pertinentes ^^
Bref en tout cas merci encore !
Salut je viens de remarquer que sur mon profil mon nombre de commentaires postés s'éleve à 37 698, je trouve ça très bizarre car je suis inscrit que depuis 11 mois et je poste pas énormément de commentaire ( peut être 200 grand max depuis que je suis inscrit ).
Vous savait d'ou ça vient, ou j'ai peut être que ça ne fait pas référence aux commentaires postés ? http://lelombrik.net/u/60483
EDIT : Je viens de checker le compte d'autre membres, ils ont tous des chiffres super élevés donc ça doit pas faire référence aux commentaires postés ( j'aurais du vérifier ça avant de poster ^^) Mais du coup ma question est : à quoi ça correspond ?
( Et aussi tant que j'y suis , je suis au rang "Vermisseau". Pour monter de rang il faut absolument poster des images ou juste les commentaires aussi influent sur notre rang ?
Pages 1