#1 Actualité » Manisfestation CPE » 03.04.2006 17:11:13

eL_gAtO
Chat-lombric

Je suis otut à fait d'accord avec ce que tu dis, Je ne suis pas anarchiste, ni révolutionnaire moi non plus, mais je pense que j'ai deux enfants derrieres et quand je vois des gens comme ma belle mere dire  que c'est parce que les jeune sont des féniants celà me met hors de moi!
Il faudrais prendre ces personnes là, faire comme si ils etaient licienciés et voirapres leurs réactions?
Mais une certaines catégories se fou de tout, maintenant que leur maison sont payé (en gros les jeunes démerdez vous" style ma belle mere")
Un exemple: Pour le coup de la vignette qu'ils ont payé x années sa savoir ou vraiment l'argent allé "la réflexion de ma belle mere => rien à foutre j'ai pas le permis!
enfin il faudrais que les gens réfléchissent calmement pendant 5 petites minutes et ce mettre dans le contexte d'un jeune, et là je pense qu'ils changeraient d'option?
Je pense aussi qu'il y a déjà assez de contrat  divers de 3,6,12,24 etc renouvellable, alors en créé d'autre c'est d'un ridicule,j e pense qu'ils doivent faire un concour entre eux.
si ils veulent vraiment de l'embauches ils ont qu'à diminuer de 50% les charges sur les employeurs et les salaries, car moi je suis technicien en tv hifi video electro menager et informaticien et je peux vous dir qu'avec le nombres de clients (patron) qui aimerais bien embauché mais malheureusements toujours la même rodondence "trop de charge" et la plupart prefere refuser du travail que d'embaucher et de payer des charges exorbitantes.
Les charges sont pour l'ouvrier et le patron en constante augmentation ainsi que la vie contidienne, mais sauf les salaires.
A mon avis la base du probleme et là!

#2 Actualité » Manisfestation CPE » 02.04.2006 11:38:21

Je trouve celà honteux, voir qu'il y a 83% de la populations qui est contre le Cpe et c'est politicar de merde vote quand même pour le Cpe!!
Celà prouve qu' ils n'ecoutent absolument pas le peuple francais!
tout ce qui les interressent a ces bon messieurs c'est de raquetter les francais par n'importe quel moyen, et de s'en mettre plein les poches

Pied de page du Forum