Statistiques policières

Chargement du lecteur...
13 128 vues

Un policier compte les manifestants.

Envoyé par le-long-brick le 18 décembre 2007 à 14h00

+ 0 -

Fonfon LoMBriK addict !

Je l'ai vu et revu au moins 3200 fois et demi, huit, sept.
Très drôle ce fichier !
+ 0 -

vod'ka-libre LoMBriK addict !

pour savoir le nombre de manifestant y suffit de faire une prise de sang au flic et devoir le nombre de gramme d'alcool par litres de sang,l'explication est simple:plus il y a de manifestants,plus le flic va devoir boire.... XD
+ 1 -

keitaro570 Lombric Shaolin

Enfin! Nous avons pourquoi les chiffres ne sont jamais exacts. Reste plus qu'à vérifier le taux d'alccolémie du syndicaliste qui compte ses propres manifestants et on pourra être sûr d'une chose, c'est que l'on ne sait rien (bizarre...ça me rapelle un cours de philo...)
+ 1 -

Sillage

Ce qui est stupide, vu que son compteur, lui, ne va pas reprendre le compte sous prétexte que le flic se plante. Il continue. C'est bien d'ailleurs pour ça que le flic à un compteur, c'est pour pas avoir à se faire chier à compter lui-même et se perdre en plein milieu du comptage.
Donc, illogisme de la vidéo qui casse le sens du gag.
+ -1 -

paukulus

sillage tu sort !! :D
exelente cette video. par contre je comprend pas bien c'est quoi qu'il lui file a chaque fois, je sais que ce sont des bierres mais si quelqu'un pourais detailler l'echantillon presenté. (par curiosité. je suis belge et les bierres chez nous on les appeles pas par des numeros :)
+ 1 -

Sephrine Lombric

pff cherche pas, de toute façon les bières française c'est du pipi de chat.
+ 1 -

Inomine Lombric Shaolin

+1 sillage... trop un paradoxe cette pub, le mec compte dans sa tete alors que le principe de son compteur c'est de cliquer a chaque fois qu'il voit quelqu'un défilé...

et la boisson c'est du 51 et au souvenir sa doit etre du pastis je croit, ce qui est bien plus fort qu'une biere...
+ 1 -

Shinji_Tetora Jeune lombric

51 - pastis
33 - 33 export (bière)
16 - 1664 (bière)
86 - 86 (une bière encore)
+ -1 -

titouille

Oui, mais... c'est un flic. On lui a demandé de prendre un compteur dans la main pour compter les manifestants, et donc, il a un compteur dans la main pour compter les manifestants.
+ 0 -

Ra!kk0n Lombric Shaolin

sillage toi aussi tu casse le gag ...
+ 1 -

acouphenix Jeune lombric

Lors d'une manif, on vous donne deux chiffre:
- Ceux des pouvoirs publics
- Ceux des oraganisateurs
Qui croire? Quel le chiffre proche de la réalité?
Après études sérieuses, le chiffre des pouvoirs publics est le plus optimiste et proche de la réalité que le chiffre des organisateurs.
Explications:
- Les pouvoirs publics ont étudié le problème et ont des moyens matériels et humains pour ce comptage précis (Agent Statisticien de l'INSEE, Caméra avec mire de réperage, calculs, simulations par PC, etc)
- Les organisateurs ont des moyens financiers pour vérifier et mettre en place un tel comptage? Ils grossissent le chiffre à vue de nez.
Des élèves-ingénieurs ont voulu vérifier.
Lors d'une manif, ils ont mis en place un portique où chaque manifestant doit prendre un bouchon précis et le garder tout le long de la manif. Ainsi, à la fin de la manif, ils repassent par ce même portique et laisse le bouchon. Leur chiffre etait plus proche que celui annoncé par la police. Eh oui!
+ 1 -

lilly Père ver

pfffff c'est tout simple !
il suffit de compter les pieds et de diviser par deux !
c'est pourtant pas compliqué non !
+ -1 -

gordoche01 Lombric

c est deja vu ok mais c est trop drole et apres ils nous arretent pour non faire souffler dans le ballon non mais !!!!!!!!lol
+ 0 -

Voldorak Lombric Shaolin

mdr lilly
+ 1 -

Kourath

C'est un gag gordoche... -_-'
Puis +1 Sillage... je trouve pas le compteur logique...
Mais l'idée est là.
+ 0 -

kroto LoMBriK addict !

lilly mdr ^^
+ 0 -

euRi

J'suis carrément fan! ^^
+ 0 -

tenev911 Asticodeur

J'avais lu que les policiers comptait les moment où il y a des trous dans le cortège d'une manif tandis que les manifestants prenait une moyenne des personnes qui passent à un endroit, d'ou la différence des nombres
+ 1 -

lacoste-313 Jeune lombric

Sillage: Tu voit que le mec ne sait même plus compter, et tu t'étonne qu'il pense pas a regarder son compteur, tu n'aurait pas un peu bu toi aussi ? :p
Ensuite, le compteur peux avoir que 4 chiffre donc au maximum 9.999 et Vu le nombre de personne qu'il y as 65.000 selon les organisateur, Il faut bien qu'il le retien de tête... corrige moi si je me trompe ;)

Sinon, perso, j'ai adorer :D
+ 1 -

Renlidacha Lombric Montagné

lacoste-313 > Il peut avoir plusieurs compteurs ;)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
36