Ne dites plus "un chien de garde"...

1 816 vues

mais un "animal d'espèce non neutre auto-identifié en tant que canin".
#didYouJustAssumedMySpecies

Envoyé par glurp le 27 septembre 2017 à 17h42

+ 4 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Qui êtes vous pour le juger ? S'il se sent chien dans sa tête vous n'avez pas à lui imposer une espèce, il est ce qu'il veut ! Heureusement que maintenant avec la chirurgie les docteurs vont pouvoir l'opérer pour qu'il devienne physiquement un chien à part entière.
+ 2 -

Thiche En réponse à Henry_Hill Colonel Chat-Ver

Exact. Je vois pas au nom de quoi on se permet de juger, par exemple, Rachel Dolezal qui, malgré des parents biologiques bien trop caucasiens du Montana, se sent afro-américaine, Caitlyn Jenner qui considère être une plantureuse femme séduisante et pleine de courage ou BHL qui se considère comme un intellectuel. Faudrait commencer à être un peu plus ouvert d'esprit et à considérer que l'être-humain est à la mesure de tout et peut décider ce qu'il est ontologiquement dans son immanence. On est en 2017, merde !

... D'ailleurs, tous les jeudis et les samedis après-midi entre 13h42 et 15h06, j'ai décidé de me considérer comme un petite fille somalienne de 5 ans. Et je ne permet à personne de me dire le contraire, de douter de mon bon sens ou de me traiter de malade mental. Le problème, ce n'est pas moi mais le reste de l'humanité qui ne me trouve pas normal. Qu'on se le dise.
+ 1 -

nevaram En réponse à Henry_Hill Jeune asticot

Certains ont choisit les lézards
Image de nevaram
+ 4 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Il a fait son dogging out ?
+ 1 -

Limou Vermisseau

Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
83