Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !

Petit mais puissant

Description : Un très petit tank arrive à tirer un camion de plusieurs tonnes.
Proposé par Le Gerbignol
Auteur : Vous êtes l'auteur de ce fichier ? Contactez-nous !
Date d'ajout : Le 2 janvier 2008 à 14h00
Poids : 1.68 Mo
Hits : 4540
43 commentaires


Fichiers

Options


Evaluer ce fichier

 

6 votes

Le coup de coeur

Partenaires


Votre site ici ?


excaliburn's
Asticot
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 14h08
Revenir en haut
le type au volant, qui nous dit qu'il n'accélère pas é_è
kanethornwyrd
Vermisseau
Lieu: Essonne
Posté le: 02.01.2008 à 14h11
Revenir en haut
1. c'est pas un camion de plusieures tonnes, c'est un UPS de max 2 T.
2. vu la taille du char un petit moteur de tondeuse, une bonne transmission rapports extra-courts... avec les chenilles... bah ça tracte.
monkeybob
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 14h11
Revenir en haut
ia un autre mec a coter de lui je pence pour le surveiller?
mais si c vrai... petit mais costo =P
Eddy
Jeune asticot
 
Lieu: Nord Pas-De-Calais
Posté le: 02.01.2008 à 14h17
Revenir en haut
si c'est pas un fake c'est assez con de mettre un gars au volant :o
Shuujii
Vermisseau
Lieu: DTC U_u
Posté le: 02.01.2008 à 14h20
Revenir en haut
le fil se détend par moments, à mon avis, fake.
Tiépo
Modérateur
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 14h32
Revenir en haut
kanethornwyrd > 2 tonnes, ça fait bien plusieurs tonnes...
alcadel
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 14h35
Revenir en haut
Je pense aussi à un FAKE ( désolé mais c'est rare que je dise ce mot )...
hazerty55
Jeune asticot
 
Lieu: breizland
Posté le: 02.01.2008 à 14h45
Revenir en haut
on entend pas le moter du camion UPS.... donc on peut pensé que cé pas un fake.... et que le conducteur enleve juste le frein a main...
kanethornwyrd
Vermisseau
Lieu: Essonne
Posté le: 02.01.2008 à 14h49
Revenir en haut
puis le type au volant doit appuyé sur l'embrayage quand même.

>Tiépo +1, mea culpae mea maxima culpae, c'est juste que dire "un camion de plusieurs tonnes" me fais plus penser à un road-train australien qu'a un malheureux camion de livraison.
OxyDe
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 15h17
Revenir en haut
Décollez vos culs de vos sièges et vos yeux des écrans. Sortez dehors et réapprennez à être étonné ...
Il vous faut quoi ? Que le char fasse un triple salto arrière, que son coffre renferme une config tuning alienware avec du pr0n en boucle et une sono 2kW ?
Alors que vous êtes même pas capable de lécher votre coude.
Bref, belle performance de modélisme !
Clansman
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 15h20
Revenir en haut
Oxyde > +1 , merci et bonne anné
Scroux
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 15h23
Revenir en haut
heu, moi j'me demande quel poids a le petit tank pour tirer ça :) Il a beau avoir un moteur puissant...
bug
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 15h24
Revenir en haut
suffit que la route soit en pente, j'vous fait une vidéo d'une fourmi qui tire un road train australien :P
aldarone
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 15h29
Revenir en haut
>Alors que vous êtes même pas capable de lécher votre coude.
Je suis capable de lécher mon coude.

Je pense aussi au Fake, je me demande quel poids fait le petit Tank pour que ses chenilles adhèrent suffisamment pour ne pas glisser sur le sol... (Vous voulez une preuve d'adhérence insuffisante ? Mettez vous en chaussettes sur du carrelage et essayez de pousser un mur. Vu la taille du Tank il doit être lesté pour pas qu'il se passe la même chose.)
Xirico
Vermisseau
Lieu: Berlin
Posté le: 02.01.2008 à 15h34
Revenir en haut
aldarone tu sais lécher ton coude? Oo Ton cou a quelle longueur? Ou bien celle de ta langue? xD

Bof a dire vrai je ne sais pas quoi dire là-dessus, je m'y connais pas en moteurs... c'est peut-être possible... chais pas moi.
Tiépo
Modérateur
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 15h40
Revenir en haut
Je voudrais juste vous rappeler que y'a des hommes (d'un poids d'à peine 100 kg et uniquement équipé de basket) qui arrive à tracter des camions bien plus lourds que ça.
Je vois pas ce qui vous pousse à crier au fake.
vod'ka-libre
Jeune asticot
Lieu: istres
Posté le: 02.01.2008 à 15h47
Revenir en haut
moi aussi je sais léchr mon coude t'es po le seul aldarone !!!!! j'suis hyperlaxe donc ca aide...
par contre pour la vidéo perso j'y crois pas trop parce que le tanki a l'air quand même bien léger ce qui devrait l'empécher d'avoir assez de motricité pour tiré le camion mais c'est vrais qu'avec une ptite pente et au point mort,tout deviens possible ...
Akina
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 15h51
Revenir en haut
aldarone l'a très bien dit.
L'adhérence au sol. Le tank peut être aussi puissant qu'il vaut, s'il n'est pas assez lourd, ça bougera pas.
Poussez un meuble LOURD (sans roulette) sur le carrelage et pousser le même meuble posée sur de l'herbe, ça risque d'être légèrement plus difficile. Ben grosso modo, c'est la même chose, mais à l'inverse ^^
Tiépo
Modérateur
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 15h53
Revenir en haut
C'est évident que ce tank fait plus de 100 kg. Vous croyez qu'il est en plastique ou quoi ??? Vos arguments ne tiennent pas la route.

P.S. : Les 100 kg ont un rapport avec mon précédent commentaire.
pikatchou
Lombric
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 16h15
Revenir en haut
Bah un bon moteur pour le tank et une bonne adheration au sol et c'est bon, il peut tracter ce qu'il veut le petit tankinet
greg85
Vermisseau
 
Lieu: 85
Posté le: 02.01.2008 à 16h18
Revenir en haut
c'est le jouet de chuck quand il etait enfant ( un char chuck )
Sephrine
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 17h17
Revenir en haut
Bha allez au salon du model réduit à Pte de Versaille hein.... Et vous aurait l'air moins étonnés..
h4x0r
Vermisseau
Lieu: Sucy 94
Posté le: 02.01.2008 à 17h29
Revenir en haut
Un char de 100kg, qui tracte un 2 tonnes, je demande à voir...
Ils ont que ça à foutre les mecs d'UPS quand même...
Tiépo
Modérateur
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 17h47
Revenir en haut
h4x0r > Tu demandes à voir ?

T'es aveugle ?? Non parce que y'a la vidéo juste au dessus là. Si si je t'assure.
plusquezero
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 18h14
Revenir en haut
"le fil se détend par moments, à mon avis, fake."
Tu sembles très observateur, mais pas assez, si tu regardes bien, il ne s'agit que d'une partie des deux cordes qui se détend, à mon avis c'est l'autre partie de l'a corde qui tire le véhicule, l'autre n'est qu'un surplus.
greg85
Vermisseau
 
Lieu: 85
Posté le: 02.01.2008 à 18h15
Revenir en haut
tiepo : c'est toi qui l' as fabriqué ce tank ? On dirait que ça te tient à coeur .
paukulus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 18h16
Revenir en haut
h4x0r >> c'est pas parce que c'est un camion ups que le petit tank appartient a ups, c'est pas une société de modelisme tu sais. en plus quel serais l'interet qu'ils fassent ça ? c'est pas une pub.

et si tu veut voir des petits tank dans le genre tu n'a qu'a aller dans un salon de modelisme, il y en a tres souvent.
Tiépo
Modérateur
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 19h09
Revenir en haut
greg85 > C'est pas que ça me tient à coeur, mais ça m'agace les "fake" bidons qui sont basés sur aucun fondement. Ca veut faire croire que y'a de la réflexion, mais en fait, non... J'ai beau donner des raisons plus que valables, mais personne ne lit les commentaires. Juste bons à dire "fake !!"...

-___-
plusquezero
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 19h21
Revenir en haut
tout à fait d'accord avec tiépo moi ! Moi j'y crois, quand on voit des abeilles (ils s'appellent comme ca les bateau remorqueurs :p) traquer des porte conteneur dix fois plus gros qu'eux.. ce ptit tank doit aussi être capable de ce qu'il montre ! (surtout que quand on y pense, dans l'eau, on a beaucoup plus de chance de faire du sur-place, et pourtant..)
Et puis, vous vous êtes vous demandé l'intérêt qu'auraient des personnes à filmer un fake/réaliser comme ca?..
pti couillu
Vermisseau
 
Lieu: dans le grand nord
Posté le: 02.01.2008 à 19h39
Revenir en haut
franchement, ce char ne peut pas faire 100kg, le rapport volume poid serait vraiment impressionant a moin que se soir un bloc de fonte plein, mais avec le moteur transmission systeme de radiocomande, impossible. je fais moi meme du modelisme et je eu vous dire que c'est tout simplemen impossible, une telle puissance ne peut pas etre condensé dans un si petit engin, sans forcément un gro moteur, une transmission assez solide pour tracter 2 tones et supporter le couple necessaire ferait déja a elle toute seul la taille du tank... de plus ce machin n'est pas assez lourd et n'a pas assez de surface de contact avec le sol pour avoir suffisamen de traction meme avec des chenilles, un vrai char tracte a peu pres tout ce qu'il veut, mais un vrai char fait 30 tones !
apres ce n'est que mon avis...
alexnova
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 19h56
Revenir en haut
j'ai vu une image y'a pas longtemp d'un gros camion ups qui transportait 2 petits camions fedex ... bref ça sent la pub virale tout ça
RoRo
Vermisseau
Lieu: Entre l'ordi et le frigo
Posté le: 02.01.2008 à 19h56
Revenir en haut
Et si on prend on consideration le contraste et lunimosité de la vidéo, on peut dire que ça s'est déroulé au mois d'octobre, or le vent étais alors fort et se dirigais vers l'est, et d'apres la source lumineusse on remarque la position du soleil, et on voit que l'est est bien sur la trajectoire du camion, a mon avis c'est grace à ça que le camion arrive a avancer : FAKE !
Artem
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 20h06
Revenir en haut
Physique, mécanique, une roue a beaucoup moins d'adhérence au sol qu'une chenille, Et le plus dur pour le petit tank, ça doit être le démarage. à l'oreille, le sol est granuleux (le crépitement), donc déjà, y a un certain poid, et c'est encore mieux pour les chenilles, la corde se détend parce que le tank change de trajectoire, et même si c'était en ligne droite, le tank aurait trés bien pu ralentir un peu, et le camion continué sur sa lancé (l'inertie, tout ça, tout ça).
Sinon, d'accord avec Tiépo~
greg85
Vermisseau
 
Lieu: 85
Posté le: 02.01.2008 à 20h29
Revenir en haut
tiepo: personnellement quand je lis "fake " a tout va je m'en fous car j'imagine que la personne derriere son ecran et soit connaisseur soit un "tout vu tout fais intelligent et blasé par la vie " .Baloo disait : il en faut peu pour etre heureux et c'est mon cas
sever
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 20h44
Revenir en haut
j'aime les coms de ce site^^ surtout tiepo qu'es toujours la pour remballer les fakeurs(c'est comme ca que je les appels moi^^)
lol RoRo rassure moi tu disais pas ca serieusement quand meme!
Wilogik
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 20h52
Revenir en haut
Je reprends la parole après le magnifique coup de langue de sever sur les fesses à Tiépo :D, on connaît pas la pente, donc une fois le frein enlevé ça ne doit pas être très dur à faire bouger…

Je ne sais pas si il y a « Fake » ou pas, mais ça reste très suspect tout de même.
Dozoo
Vermisseau
Lieu: Carcassonne
Posté le: 02.01.2008 à 20h58
Revenir en haut
mouais pas tres palpitant tout ça , je m'attendais a un truc plus comique
plusquezero
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 21h00
Revenir en haut
Wilogik => +1 Quand on pousse une voiture en panne, on pousse qu'un faible pourcentage de son poid. Pouquoi? Parce qu'il ya des roues, et ca tourne (si si) c'est la plus grande invention de l'homme, dit-on, ca permet de déplacer des objets, sans effectuer un effort trop important. Magique ! Vous semblez pourtant l'oublier.
astroboyf1
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 02.01.2008 à 23h33
Revenir en haut
J'adore les gens qui crient au fake à tous vas ^^

Selon la pente, un gosse de 3 ans pourrait déplacer un tel camion (et pas besoion d'une pente à 15% hein). Le plus délicat c'est l'impulsion de départ. Au vu de la vidéo les 3 premières secondes sont un peu difficile pour le char, on sent qu'il pourrait se cabrer mais ensuite, le camion étant parti l'effort demandé au tank est moindre et le convoi peut avancer tranquillement.
mojo
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.01.2008 à 00h28
Revenir en haut
Vous avez deja vu des tracteur d'avion ? http://www.sovam.fr/produits/tracteurs/ … ge_preview
En plus je dirais au bruit que le tank a un moteur electrique , donc du couple !
5TUN
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.01.2008 à 01h23
Revenir en haut
ca ce trouve le conducteur du camion à déserré le frein à main et que c'est pour ca que le petit tank arrive à le tirer !!! (humour)

non sinon c'est vrai, il suffit que le tank tire meme un peu le camion (juste assez pour qu'il commence à rouler) au début et ensuite il est entrainé dans son élan et plus besoin d'un traction immense
Djoobstil
Vermisseau
Lieu: Grenoble
Posté le: 03.01.2008 à 03h36
Revenir en haut
On entend bien que le tank est éléctrique, il a probablement plusieurs moteurs brushless, ce qui nous laisse entendre que le moteur du camion est éteint. Puis faut prendre en compte que des chenilles ont des crampons, et une surface bien plus grandes que de simples roues. Crier au fake pour cette vidéo est absurde à mon sens.
winston
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 06.01.2008 à 02h07
Revenir en haut
AHAHAHA !!! PTDR entre les fake, les bouseux etc...

adhération késako...adhérence !!!!

Un mec au volant...pas pour passer les vitesses mais pour freiner le camion une fois lancé (j'ai presque envie de dire bande de cons) et je passe sur le fil qui se détend, le rapport poids/volume etc...

vous pouvez pas fermer vos gueules et reconnaitre le travail des autres ??

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.