#1 05.10.2017 15:53:04

punk80sBIS
Membre
05.10.2017
1

perte du mot de passe

Bonjour, ce sujet a peut etre déja été évoqué, et dans ce cas la, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Voila, suite a une manipulation hasardeuse sur mon PC, j'ai perdu tous mes mots de passe. Et quand j'ai voulu me reconnecter sur lelombrik, impossible.
J'avais surement mis un mot de passe différent de 0000 pour une fois (essayez pas, it's a trrrrrap).
Alors j'ai utilisé la fonction "renvoyer un lien avec le mot de passe" (pas sur du terme exact, il varie selon les sites.
Mais je ne reçois jamais le mail.
Ce qui m'oblige a créer un nouveau compte, avec un nouveau mail....

Bon, je pense que j'arriverai a survivre a ce probleme existenciel, mais je tenais a le signaler.

En tout cas, merci pour ce site, et merci de m'avoir permis d'écrire ce message, qui sera ma sociabilisation hebdomadaire.

Hors ligne

#2 06.10.2017 17:50:47

emerson
Membre
02.11.2013
240

perte du mot de passe

punk80sBIS a écrit

Bonjour, ce sujet a peut etre déja été évoqué, et dans ce cas la, je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Voila, suite a une manipulation hasardeuse sur mon PC, j'ai perdu tous mes mots de passe. Et quand j'ai voulu me reconnecter sur lelombrik, impossible.
J'avais surement mis un mot de passe différent de 0000 pour une fois (essayez pas, it's a trrrrrap).
Alors j'ai utilisé la fonction "renvoyer un lien avec le mot de passe" (pas sur du terme exact, il varie selon les sites.
Mais je ne reçois jamais le mail.
Ce qui m'oblige a créer un nouveau compte, avec un nouveau mail....

Bon, je pense que j'arriverai a survivre a ce probleme existenciel, mais je tenais a le signaler.

En tout cas, merci pour ce site, et merci de m'avoir permis d'écrire ce message, qui sera ma sociabilisation hebdomadaire.

Alors en effet ça se passe ici http://lelombrik.net/alzheimer, mais as-tu bien envoyé la bonne adresse mail, celle que tu avais utilisé pour l'ouverture de ton compte ? (j'en ai plusieurs et je me suis déjà cassé les dents en envoyant une mauvaise adresse pensant que c'était la bonne, jusqu'à comprendre mon erreur...). Faut vraiment mettre l'adresse associée à ton compte, sinon ça marche po.

Bon courage.


Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

Hors ligne

Pied de page du Forum