#1 22.01.2017 08:01:30

Cici-lindholm
Membre
20.12.2016
3

j'attendais avec impatience la sortie des jeux Naruto

Cette année, j'attendais avec impatience la sortie des jeux Naruto , car j'aime tellement Naruto et maintenant que l'anime est terminé, le seul moyen de me souvenir de cette œuvre classique c'est à travers les jeux. J'ai joué à quelques uns avec mes amis, et on s'est rendu compte que Naruto Online avait fait une bonne reproduction de l'œuvre originale. Lorsqu'on y jouait, on revivait tous ses scénarios, ce qui nous a beaucoup plu.

#2 23.01.2017 00:21:39

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

C'est dingue comme on s'en branle de ta pub à peine masquée...

#3 23.01.2017 03:09:42

emerson
Membre
02.11.2013
220

Cici-lindholm a écrit

Cette année, j'attendais avec impatience la sortie des jeux Naruto , car j'aime tellement Naruto et maintenant que l'anime est terminé, le seul moyen de me souvenir de cette œuvre classique c'est à travers les jeux. J'ai joué à quelques uns avec mes amis, et on s'est rendu compte que Naruto Online avait fait une bonne reproduction de l'œuvre originale. Lorsqu'on y jouait, on revivait tous ses scénarios, ce qui nous a beaucoup plu.

Cette année, j'attendais avec impatience de tirer un coup, et puis j'ai vu ta mère en porte-jarretelles en bas d'un hlm. J'aime tellement tirer à l'oeil, et maintenant que la milf est terminée, le seul moyen de me souvenir de cette classe desoeuvrée c'est à travers ta soeur. On y a joué avec quelques uns de mes amis, et on s'est rendu compte qu'elle était une bonne reproduction de "l'origine du monde" De Courbet. Lorsqu'on y jouait, elle revivait les gros sexes de Rio, ce qui lui a beaucoup plu.

Un tiens voila du boudin vaut mieux que deux t'auras un steak.

Pied de page du Forum