#1 19.10.2015 17:43:59

AlexanderSupertramp
Membre
18.10.2015
2

Nouvelle chaine YT dans le style Les Questions Cons

Bonjour/Bonsoir à tous ! smile

Avant de me présenter je tiens à vous adresser un message :

Quand je suis arrivé sur LLB, je me suis posé la question de savoir si mon contenu était approprié sur ce type de site web. J'ai donc fais une recherche éclairée avec le mot clé "Youtube", et j'ai pu lire vos messages de mécontentement en dessous de certaines vidéos postées. Je comprends et je suis conscient de l'envahissement dont vous êtes la cible depuis quelques temps et c'est pour cela que je poste ma chaine sur ce Forum. J'espère que vous comprendrez smile

Passons maintenant à la présentation si vous voulez bien accorder un peu plus de votre temps :

Je m'appelle Clément (Ne faites pas attention à mon pseudo, c'est un surnom) et depuis 1 mois environ je tiens une chaine Youtube qui à pour doux nom : "Sans Arrière Pensées". Sur cette chaine, chaque semaine je pose une question surprenante ou "What the fuck" aux internautes qui, à leur tour, me répondent dans les commentaires. Ensuite je prends ces commentaires pour les lire en vidéo et les commenter. Autant vous dire que l'interaction y est omniprésente, ce que j'adore big_smile

Bon assez de blabla voici donc la dernière vidéo ou je lis les commentaires à la questions :
Quelle nourriture est délicieuse mangée toute seule mais devient dégueulasse quand tu la manges avec du riz ?

vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=aXg_kuyzX8Y

Je reste à votre entière disposition pour toute remarque, commentaire ou discussion et vous souhaite une excellente journée/soirée.

Amicalement,

Clément.

Hors ligne

#2 19.10.2015 20:22:41

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Nouvelle chaine YT dans le style Les Questions Cons

Pouet,

C'est bien t'es pas un méchant YouTuber. Malgré tout, les vidéos sont bof, parce que les questions sont bof. Le trucs c'est que je ne vois rien d'étonnant. Par exemple manger du nutella avec du riz, ben c'est le genre de truc que j'ai déjà fait, je savais que ça serait pas mauvais pour le coup. Alors que ce qui fait que je regarde les questions cons, c'est que jamais j'irai faire ce que le gars fait, d'où l'intérêt des vidéos.

Voilà en gros, pour le reste ça va.

Hors ligne

#3 28.10.2015 09:58:04

AlexanderSupertramp
Membre
18.10.2015
2

Nouvelle chaine YT dans le style Les Questions Cons

Merci pour ton commentaire, je prends note pour les futures vidéos big_smile

Hors ligne

Pied de page du Forum