#1 04.09.2015 12:30:44

Psolyvem
Membre
04.09.2015
2

Compte inaccessible

Bonjouratousse,
Voila, j'ai un problème, j'avais un compte, et un jour, voulant bêtement commenter un fichier, on m'ordonne arbitrairement de me connecter (ce qui était d'habitude automatique et instantané). En bon citoyen, je m'exécute, mais impossible de trouver le bon combo login/modpass, je suis pourtant bien sur de mon nom de compte et d mot de passe, mais dans le doute, je demande une réinitialisation du mot de passe en donnant mon adresse mail. Nouveau problème, je ne reçois aucun mail qui puisse ressembler à une réinitialisation de mot de passe; même en cherchant dans les spams entre mes voisines cougars et l’agrandisseur de pénis, aucune trace dudit mail.
Alors je suppute que mon compte a du être supprimé pour quelque raison administrative et ne m'en formalise pas, je vais pour en créer un nouveau. Et on m'annonce brutalement que mon adresse mail est déjà utilisée. C'est énervant.

En fin de compte me voici donc ici, nouveau compte créé sur une adresse mail halakon pour pouvoir quérir l'aide de quelqu'un ici, si vous pouvez m'aider,
Merci d'avance.

Hors ligne

#2 04.09.2015 22:10:23

Psolyvem
Membre
04.09.2015
2

Compte inaccessible

Merci beaucoup, je vais voir ça !

Hors ligne

Pied de page du Forum