#1 23.10.2014 22:28:09

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Peut-on m'expliquer ...

... qui a eu l'idée 'incongrue' de 'modérer' http://lelombrik.net/65852#c1045965 et surtout, pourquoi ?

Rappel du contenu du message :

« Non non non je ne disais pas ça contre toi.
Je visais la rubrique elle-même.
Même si je ne suis pas d'accord avec les convictions d'Offerus, j'aime encore moins les attaques ad hominem ».

Je vais repréciser pour ceux ne maîtrisant pas bien le Français : ça veux dire que je m'interpellait qu'il existe une rubrique avec l'avatar d'Offerus grimé en nazi, et je m'inquiétait que ça soit une attaque à son encontre car même si je ne suis pas d'accord avec lui, j'aurais trouvé minable que quelqu'un s'abaisse à attaquer directement sa personne.

Dernière modification par Orme (23.10.2014 22:28:47)


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#2 08.11.2014 13:11:31

Offerus
Ne pas prendre au sérieux
Lieu Citoyen du Monde
02.03.2008
76

Peut-on m'expliquer ...

Bah en fait, cette rubrique avait été créée avec mon accord rigolard, elle a malheureusement été supprimée, je ne sais pourquoi. C'était mon moment de gloire et j'avais de quoi l'alimenter.
Il va sans dire que je ne suis ni nazi ni fasciste, mais comme c'est l'argument principal de certains détracteurs, je m'amuse à me draper de ces oripeaux vieillis, puisque ce genre d'invectives me glisse dessus comme l'eau sur les plume d'un canard. Avec second degré il s'entend.

Comme je l'ai entendu lors d'un débat entre Zemmour et Cohn-Bendit:
Zemmour: je vends beaucoup de livres, mes livres sont lus.
Cohn-Bendit: et quel était le livre le plus lu en Allemagne en 1939?

Wololooooo...

Hors ligne

Pied de page du Forum