bon, je me rappelle que sur un topic pour déconner, lelombrik m'a demandé ma photo alors voilà:
me faisait chier, je sortais de la douche alors vous marrez pas sur ma face .........
ps eva: t'écoute quels groupes de métal japonais ?????? ça m'intéresse
Dernière modification par Mouke (26.10.2006 18:58:17)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
LeLoMBriK >>> Même pas , c'est juste une photo N&B que je me suis amusé a recolorer pas plus
Originale (Je l'ai retrouvée , yeepee ) :
Dernière modification par pv le worm (26.10.2006 18:58:07)
Une jolie photo de Kana et du Vieuxfuret ma foi !
Kana, tu es plus présentable que Vieuxfuret ....
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
attend je te donne le lien
non je suis pas dépressif ptdr (on s'appelle pas tous AA, il se reconnaitra)
voilà le lien http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=39&p=2
Mouke a écritC'est vrai que t'es homo ?
Mais oui bien sur. Tu as découvert le thème principal caché du site d'ailleurs, "lelombrik", allusion phallique pour ne pas être choquant, mais on pensait appeler le site "la-bitte.net" et on a préféré être plus soft, alors on a viré pour "lelombrik.net".
D'ailleurs on attend toujours une photo de toi Moukounet.
* Tente de le faire fuir, loin mais loinn *
ps: pour ceux qui savent pas, voilà une citation de pourquoi j'ai été banni
au fait, lelombrik, je préfère Moukinounet
ps2 fefaine: Oui j'ai vérifié ta règle, d'où la suppression de mon post désolé (attention, ça dérape un peu mouke reprends toi )
Dernière modification par Mouke (27.10.2006 07:50:25)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mon Dieu....
vieuxfuret > c'était pour rire hein T'es très bien comme ça. C'est Kana qui fait éthiopien.
Mouke> c'est une photo que t'as prise dans l'émoi de ta ré-acceptation dans le forum par LeLoMBriK?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pauvre Mouke...
Je te plains déjà.
En fait, en réfléchissant non !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Je regrette pas de ne pas avoir donné mon avis sur la réinsertion de Mouke. C'est pas le bon topic ? Pas grave je fais appel à la règle numéro 7.
fefaine a écritMouke> c'est une photo que t'as prise dans l'émoi de ta ré-acceptation dans le forum par LeLoMBriK?
pris, pas prise
Participe passé conjugué avec l'auxilliaire avoir s'accorde avec le COD si celui-ci est placé avant le verbe.
La photo que j'ai prise.
J'ai pris quoi ? que = la photo
Le seul point positif au retour de Mouke que je vois est le codicille additif qui stipule qu'en cas d'abus de la part dudit repêché, c'est le bannissement total et inconditionnel qui s'applique aussi bien à l'envoi des fichiers qu'aux commentaires ou au forum. (Y a aussi moyen de bannir le susdit personnage d'irc s'il le faut).
On verra.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
pleures pas vieux furet on t'aime aussi ma bichette
et tu as de très jolis yeux
Mon Dieu....
vieuxfuret > c'était pour rire heinT'es très bien comme ça. C'est Kana qui fait éthiopien.
ps: en plus il est roux ^^
Une jolie photo de Kana et du Vieuxfuret ma foi !
Kana, tu es plus présentable que Vieuxfuret ....
Nous n'avions pas subit le même début d'aprém' surtout..
Dernière modification par vieuxfuret (26.10.2006 23:49:39)
Je suis pas gros à la base ^^ voir même trop maigre pour ma taille, mais sur la photo, je sais pas ce qui s'est passé, je devais raconter ma vie au moment où al3x a pris la photo, ce qui fait que j'ai une tête de somalien blanc
On a pas eu la même fin de soirée non plus j'imagine
Les prochaines photos seront mieux
SALU ATOUS
SALU MAMAN
SALU PAPA
Merci.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Déjà 2 mois que j'ère sur ce forum à passer du bon temps, j'estime qu'il est l'heure de me présenter d'avantage pour mettre une tête sur cette salamandre aux 415 posts.
Alors me voilà devant mon petit château (faudra que je passe chez ikea pour améliorer la déco) au coeur des vosges.
Sympa la fenêtre...
Titusnet tu resemble trop à Indiana Jones !
Bon à mon tour !
(Premier à Gauche)
Dernière modification par MuRdErEd (08.11.2006 13:18:25)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
L'adresse de ton groupe marche pô chez moi
N'allez pas sur le site on le refait là vous allez etre degouté si vous y allez maintenant
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Déjà 2 mois que j'ère sur ce forum à passer du bon temps, j'estime qu'il est l'heure de me présenter d'avantage pour mettre une tête sur cette salamandre aux 415 posts.
Alors me voilà devant mon petit château (faudra que je passe chez ikea pour améliorer la déco) au coeur des vosges.
TON château?
Prepare to hold your colour