Bah moi j'ai écouvert le site grâce à "la b*te à dudule", parce que je cherchais un moyen de télécharger cette chanson d'anthologie (j'étais alors grand chercheur de chansons paillardes). En fin de compte, le site m'a plu et je m'y suis inscrit pour pouvoir dire des conneries sur les fichiers . Puis pendant un après-midi peu chargé, m'amusant à cliquer sur tous les liens qui passaient, je suis tombé sur le forum. Etant devant mon premier forum, je m'y suis intéressé et attaché. J'ai vite posé mes bases en créant le topic "Questions existentielles" qui nous a bien tenus en haleine pendant un bon moment, me permettant de lancer des sujets à débats, de converser avec OursMaster(qui a disparu d'ailleurs), de me fâcher avec Darksquall, et d'expérimenter la chiantude de Mouké. Mais un moment de vide l'a laissé sans posts. Puis grâce à un petit déterrage (de moi
), il est un peu reparti et continue son petit bout de chemin, certes avec des sujets moins intéressants (puisque bon nombre ont déjà été évoqués), mais toujours bien sympa.
Enfin bref on s'éloigne du sujet.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Hors ligne
Ce cher vieux Dudule! Ca fait plaisir de voir qu'il n'est pas tombé dans l'oubli!
Pour OursMaster, c'est dommage car il excellait dans les jeux de mots...
Pour Darksquall, il est tout, sauf foncièrement méchant. Il est un peu le Tabasco qui relève les plats, quelquefois t'en mets trop et ça t'emporte la gueule!
Pour Mouke, je manque d'impartialité parce que, personnellement, je l'aime bien.
...Houlala, qu'est-ce qu'on est loin du sujet! C'est d'accord les modos, vous pouvez F.A.C.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hors ligne
J'aimerais savoir pourquoi la vidéo qui s'appellait "safari je sais pu koi" a été supprimé du site ?
En même temps c'est pas plus mal
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hors ligne
C'est vrai, je me suis aussi posé la question Biscotte. C'est sûr qu'un couillon qui se fait bouffé, c'est pas super glamour, mais bon...
Comme je le disais dans les posts: on fait partie de la nature et il faut accepter qu'elle nous bouffe parfois. Les lions ont pu se sentir en danger, ou alors ils avaient un petit creu et ils font comme moi dans ces cas là: on me propose à manger, je bouffe!
Et je trouve beaucoup plus choquant la violence que l'on voit parfois sur certains fichiers (ex: celui du camion qui explose, les fichiers représentants des racistes, etc...) ou dans les commentaires.
Je trouve surtout révélateur que certains se sentent au dessus de l'animal ou de la nature. C'était flagrant dans les posts.
Mais bon, la balle est dans le camp des administrateurs et des modérateurs, ce seront eux qui t'expliqueront. Perso, j'en ai un peu rien à faire qu'il soit supprimé.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
Ce fichier n'avait pas sa place sur le site. LeLoMBriK.net est un site d'humour, avec parfois certains fichiers un peu violent, mais là c'était vraiment trop gore.
On tâchera de ne plus valider ce genre de fichiers (mort, animaux maltraités, ...)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hors ligne
Enfin, j'ai pas bien compris parce que je n'avais pas le son... Mais c'était une reconstitution ou les vraies images tournées au moment du 'drame'?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
Aucune idée. Et à la limite, peu importe.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hors ligne
Alejotiko a écrit dans un poste oublié:
Aufait, là, je craque!! Est-ce que Cypress Hill a bel et bien fait (une reprise de...) Jump Around??? Partout j'entends que c'est Cypress Hill qui l'a fait et quand je cherche sur internet, les réponses sont vagues pourtant je n'ai jamais écouté la version de Cypress Hill
Et une autre question, Comment s'appelle le type avec une pyramide de metal sur la tête dans Silent Hill?
Voilà, merci^^
Je tiens vraiment à le savoir
"He's awake who thinks himself asleep."
Hors ligne
Est-ce que Cypress Hill a bel et bien fait (une reprise de...) Jump Around??? Partout j'entends que c'est Cypress Hill qui l'a fait et quand je cherche sur internet, les réponses sont vagues pourtant je n'ai jamais écouté la version de Cypress Hill
Je crois que c'est DJ Muggs qui a produit 'Jump Around' pour House of Pain (groupe irlandais vivant à New York), paru sur l'album 'Jump Around' en 1992 (c'est un single).
Ca a été remixé par Cypress Hill bien plus tard, DJ Muggs étant un des fondateurs de Cypress Hill. Mais si mes souvenirs sont bons, c'est en fait Everlast (membre fondateur de House of Pain, qui a fini par quitter le groupe en 2003) qui remixe en partie le titre. Tu peux trouver la chanson sur un de leur DVD, je crois que c'est celui qui s'appelle 'Smoke Out' (paru en 2003 mais fait sur la tournée 'Smoke Out' de 2001).
Voici la version originale. Et puis sur cette playlist, il y a les deux versions (Cypress Hill et House of Pain)... Elle est d'ailleurs pas mal, et je te conseille de le mettre en bookmark (après, il y a aussi des merdes, hein!).
Dernière modification par Ced (28.10.2007 22:37:19)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hors ligne
A votre avis. Des croques-monsieurs au chèvre, c'est mangeable ?
Dyslexics have more fnu
Hors ligne
Bonne question Mari0 !! ^^
Moi à la cantine, le jour de la grêve, on avait des croques-monsieur fait avec des croissant ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Hors ligne
Hors ligne
Si t'aimes le chèvre et les croques-monsieurs, ca doit le faire.
Moi je mange bien mes oeufs avec du sucre..
Hors ligne
Non mais justement j'ai jamais testé, et je ne voudrais pas le regretter... (j'ai plus de gruyère, et j'ai grave envie de croques quand même)
Dyslexics have more fnu
Hors ligne
je pense que c'est bon, mais vaut mieux pas mettre trop de chèvre sinon tu va sentir que ce gout là......
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Hors ligne
Bon bha c'est pas mauvais
Dyslexics have more fnu
Hors ligne
Je crois que c'est DJ Muggs qui a produit 'Jump Around' ...
Merciiiiiiiiiii Ced^^
"He's awake who thinks himself asleep."
Hors ligne
j'aimerais savoir quelles balises faut-il utiliser pour changer la police SVP
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Hors ligne
<font size="3">C'est pas possible ici. Sinon, quand c'est possible, tu fais [size=24 par exemple]Tiépo, mon héros ![/size]</font>
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hors ligne
[size=24]crotte[/size]
====> pq ça merche pas ?
Dernière modification par needer (30.10.2007 11:17:40)
¸•´(¸••¤•••••¤•••••¤ ¸)`•¸
----------♆Needer♆----------
`•¸(`•••••¤•••••¤••• ´)¸•´
Hors ligne