Indie Alex Jones

768 vues

Peace & Love & Luminati

Envoyé par JeanEude le 18 juillet 2017 à 16h58

+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

Vivement la version Country de "I'm a pioneer".
+ 1 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

bon, deja il a fallu que j'aille voir qui était alex jones....mais c'est quoi au juste ce clip? des discours a lui rechanté par quelqu'un d'autres? un effet audio?? stp, eclaire moi
+ 5 -

TheMetroidPrime En réponse à magnussoren Verxit

Un doublage chanté de certaines de ses fameuses crises de nerfs délirantes lors de son show sur sa chaine Youtube. Après difficile de savoir si il est honnête ou pas, étant donné qu'il a affirmé lors d'un procès que c'était principalement de l'acting et qu'il gère tout un business autour de ça.

Alex Jones est une caricature vivante qui sert de base à un nombre colossal de détournements. Il est un meme vivant au point ou il en est. Il est peu connu sur le web français à cause de la barrière de la langue et parce que c'est quand même une forme de conspirationnisme très américain (libertarien).
Si on devrait trouver un équivalent Français, ce serait Soral, même si idéologiquement et sur la forme, il n'ont pas grand chose à voir.
+ 3 -

JeanEude En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

Sur la forme c'est le jour et la nuit, ce mec est un "entertainer" un showman, c'est plus sobre chez Soral.

Sur le fond, même si on peut trouver beaucoup de similitudes, Jones y va moins fort sur des sujets comme le sionisme et autres problématiques lobbyistes par exemple, pour des raisons que j'ignore :l

Enfin bon, au final, les deux sont considérés par les gens raisonnables comme des fous furieux.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
114