Un orchestre de l'armée révise leur medley de Daft Punk pour le défilé du 14 Juillet

942 vues

Envoyé par Palanga le 13 juillet 2017 à 20h31

+ 8 -

john5

Franchement, c'est classe.
+ 0 -

alextazy0 Asticot

Comment font ceux qui sont de dos pour suivre le chef d'orchestre… cela ne remt-il pas un peu en cause son utilité présentement?

Sinon, une fanfare qui joue bien des trucs bien, ben effectivement, c'est classe.
+ 4 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

[SPOIL]
+ 0 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Z'ont pas mal, c'est le medley version Pentatonix.
+ 1 -

PsychoQuark Vermisseau

Pour le plaisir des oreilles : http://lelombrik.net/68932
+ 0 -

Snark LoMBriK addict !

C'est de la musique Fânçaise !
+ 2 -

yosegaman Jeune lombric

profitez de cette vidéo sans commentateurs pour pourrir la musique !
+ 1 -

pclt Lombric Shaolin

Oasis au stade de France, Daft punk là j'aime
+ 1 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

humm...c'est pas trop la version qui m'etonne.une fanfare qui joue daft punk, evidemment c'est sympa..
Qu’une fanfare militaire joue daft punk pour le 14 juillet..sous la presidence macron, avec trump comme invité..ben, la je bloque un peu...
+ 2 -

eyhtern En réponse à magnussoren

Chhh, tu risques de commencer à soulever des débats de fond ; c'est plus dans l'ère du temps. Tout doit être rapide, superficiel et se passer dans le "wellness" là maintenant tout de suite. Pense communication, commercial, c'tout ; business is business.
"Les Héros sont des petits voleurs
Ils ont juste rajouté 4 ou 5 zéros
Ne leur en voulez pas..."

Par contre remettre en question les mythes fondateurs nationaux, la pertinence d'un modèle politique, le bilan des systèmes modernes... Te prends pas la tête pour si peu, allume plutôt la téloche ou drogue-toi ;)

(parenthèse : "President Trump tells Brigitte Macron: 'You're in such great shape' " ça c'est du bon gros sujet de discussion (usatoday) ("incident brigitte macron" (libération). Après tu peux glisser sans introduction, et disserter confusément à propos de l'influence qu'ont les gonades mâles ou femelles d'une personne sur sa personnalité et tricoter, confusionner, amalgamer : l'éducation, la culture, la nation, la génétique, le métabolisme, la psychologie... un peu ce que tu veux tant que ça donne une soupe épaisse (pour te faciliter la tâche je te propose de choisir une de ces deux postures : "féministe/alter/égalitariste" ou "traditionnel/familialiste/conservateur"). Évite de mettre en jeu des notions trop claires (e.g. inné et acquis), ou de remettre les choses à leurs places (historiquement, culturellement ou biologiquement par exemple), tu risquerais peut-être de faire évoluer l'opinion de ton interlocuteur - ce qui démodé - et le faire fuir. Comme Barthes a dit, parler n'est plus l'art de convaincre, mais de plaire.)

^_^
+ -1 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Je suis allé au défilé militaire de ma ville, y'avait pas grand monde à part des personnes âgées qui emmenaient leurs petit-enfants, je rentre chez moi, j'allume la télé et je vois la fanfare militaire jouer du Daft Punk devant les présidents... Cette époque n'est vraiment pas faite pour moi.
Image de Henry_Hill
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
75