Gravity light

1 244 vues

Une lampe qui marche partout et tout le temps.

Envoyé par julinde le 13 juillet 2017 à 01h55

+ 0 -

Perfo Vermisseau

Les mecs ont inventé une dynamo quoi^^
Pour une lampe qui éclaire mal et qui prend beaucoup de place (et moche en plus de ça...)
+ 8 -

samsoon En réponse à Perfo Lombric

la vidéo est clairement orienté pour les pays du tiers monde.
Et n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps nos horloges fonctionnaient avec un contre poid aussi.
+ 9 -

gobes Jeune asticot

"Cette lampe ne nécessite pas d'électricité" bah si, sauf qu'il est produit avec une dynamo. Je ne nie pas la qualité ou l'utilité du produit, je dénonce seulement les mensonges de cette publicité à but outrageusement mercantile et libéral.
+ 1 -

TheMetroidPrime En réponse à gobes Verxit

Prix du premier degré du mois. J'ai l'impression de lire du Dwight de The Office.

C'est juste un élément de langage pour expliquer aux gens qu'ils n'ont pas besoin de faire raccorder leur maison au réseau pour utiliser cette lampe. Étant donné le public cible, on peut difficilement appeler ça un mensonge. Le but est de fournir une source de lumière à des gens qui n'ont pas l'électricité chez eux et qui doivent recourir à des lampes à pétrole pour s'éclairer la nuit.
On parle aussi de gens qui ne savent même pas ce qu'est une dynamo ni ce qu'est réellement l'électricité.

Il faut vraiment être sacrément aigri pour appeler ça outrageusement mercantile et libéral (comme si c'était un défaut en soit, d'ailleurs). C'est juste vulgarisé. D'ailleurs, la vidéo n'est même pas un pub, Zinc n'ayant rien à voir avec Gravity Light.
Image de TheMetroidPrime
+ 0 -

gobes En réponse à TheMetroidPrime Jeune asticot

Décidément le second degré se perd, ma bonne dame.
+ 1 -

gwen En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

Mais si le public cible n'à pas d'électricité, il ne verra pas cette pub...
+ 4 -

_pepe_

Premier message : « Nous utilisons des cookies en vue d'améliorer votre expérience en ligne et de vous offrir des contenus et des services adaptés à vos centres d'intérêts. En utilisant Dailymotion, vous reconnaissez accepter notre charte sur les cookies. » (Traduction : nous utilisons des mouchards pour nous permettre d'espionner vos visites sur Internet et de vous harceler plus efficacement avec notre publicité afin d'augmenter nos chances de vous vendre ce dont vous n'avez pas besoin ou que vous n'auriez raisonnablement pas choisi.)

Second message : « Kaboom ! There is something in the way blocking this content. Ensure your connection is working properly and try to disable your ad blocker. » (NB: je n'ai pas de ad blocker, et mon navigateur arrive très bien à lire la vidéo en suivant son lien direct.)

La prochaine fois que tu veux faire partager une vidéo, mets-là directement sur LLB au lieu de nous donner un lien vers le site qui la contient.

Par ailleurs, cette lampe à poids n'est pas nouvelle. Je me rappelle qu'une vidéo sur le sujet avait déjà été présentée il y a plusieurs années... et je pense que c'est sur LLB que je l'avais vue.
+ 2 -

PaulLucas Vermisseau

Dailymotion. Non. Ah non, non.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
65