Comment trouver Chuck Norris, les dents du bonheur, et 6 autres histoires insolites - ABS#15

3 200 vues

Envoyé par amokanecdotes le 5 juillet 2017 à 08h23

+ 8 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

\o/
+ -5 -

Zgru La voix de son ver

Souris un peu quand tu racontes tes anecdotes!
J'ai toujours l'impression que tu va m'annoncer le décès de mon chien...

A part ça c'est toujours aussi bien!
+ 8 -

gobes En réponse à Zgru Jeune asticot

C'est pour ça qu'il a fait les RIP.

Au fait, tu as des nouvelles de ton chien ?
+ -3 -

Zgru En réponse à gobes La voix de son ver

Pas depuis le 21 juin et notre escapade à Yulin...
http://www.lade...omme-prevu.html
+ 2 -

Yamha En réponse à Zgru Vermisseau

Heu... il me semble qu'il est jovial mais avec modération, ce qui sert son propos et répond bien au style plutôt "sérieux sans se prendre au sérieux" de ses vidéos. Perso, ça me va.
+ 2 -

Death-cargot Lombric Shaolin

Cool, moi aussi j'aurai pu faire des chansons avec Voulzy !
+ 4 -

Thiche En réponse à Death-cargot Vermisseau

Ou sucer des schtroumpfs sans ouvrir la bouche ! :p



[ ... Pour la sortie, c'est comme d'hab ? Au fond à droite ? ]
+ 10 -

Ourozuka Goa'uld

Mais merde ta que 1900 abonnés ! je m'attendais a 100k+ depuis le temps que je te vois sur le site !

Va falloir bosser la com, ton contenu peut faire bien plus, surtout avec les tendances actuelles de youtube

t'a pas eu de contacts avec quelques youtubeurs plus vus ?
ya plein de youtubeurs connus qui aimerait bien tes vidéos, le premier qui me viens en tête est surement Axolot,
bon après je connais pas tes intentions sur le Youtube Game, mais avec ta banque de vidéos dispo ta moyen de te vendre un peu pour faire des collab intéressantes !
+ 5 -

amokanecdotes En réponse à Ourozuka Ver à citer

J'ai beaucoup bossé la "comm" comme tu dis au début, les 1000 premiers abonnés ont été relativement rapide, et depuis ça stagne. Plusieurs facteurs peuvent expliquer ça, mais très franchement, je cours pas après les abonnés, c'est pas dans mon tempérament d'aller faire ma pub partout, surtout dans la mesure où je ne compte pas vivre de ma chaîne youtube.
Si j'ai posté sur LLB la première fois, c'est parce que je connaissais déjà le site en tant que visiteur, même si je ne postais pas de commentaires etc, et l'avis de personnes "neutres" m’intéressait.
Aujourd'hui je poste très peu en dehors de LLB, y compris parce que je ne connais pas énormément de sites de ce genre où se faire connaître.
Et pour ce qui est des collab, j'ai démarché plusieurs youtubeurs avec un nombre d'abonnés égal ou inférieur au mien, et ça n'a jamais débouché. Alors je tente même pas une collab avec des gros youtubeurs.
+ 0 -

pYranha En réponse à amokanecdotes Lombreek

T'as essayé de démarcher Doc Seven? Toutes ses vidéos commencent par une collab avec un plus petit youtubeur qu'il veut promouvoir.
+ 2 -

amokanecdotes En réponse à pYranha Ver à citer

cf ma réponse plus bas ;)
+ 0 -

Ourozuka En réponse à amokanecdotes Goa'uld

Alors sans courir après les abonnés, je pense sans trop prendre de risque que partager tes vidéos au plus grand nombre reste un objectif, après tout faire du bon boulot et voir les gens prendre du plaisir à regarder reste surement la démarche de base :), surtout que c'est du taf de bon boulot, d'ailleurs la preuve en est que l'on ne te chie pas sur la tronche ici.

Je reste persuadé qu'en ce moment ton concept est plutôt "bankable" sur youtube et que tu peut atteindre de nouveau sommet, bien évidemment a aucun moment je ne dénigre ton nombre d'abonnés, je sait à quel point c'est dur de se lancer convenablement sur youtube !

Mais voila, le seul truc que je peut t'apporter en tant que spectateur c'est te dire que tu mérite plus d'abonnés, au moins tu à le support d'une personne de plus :)

(et il ne faut pas hésiter à envoyer un mail à de gros gibiers du youtube game, ça ne coûte rien :p)
+ 2 -

amokanecdotes En réponse à Ourozuka Ver à citer

Ton raisonnement est le bon, je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Et j'ai effectivement envoyé des mails à droite à gauche pour tenter des collab ou bien même juste me faire connaître, mais je me suis rendu compte que le "youtube game" est un cercle très fermé. Je pense que pour percer, sans vendre son âme en spammant ou autre, c'est de se faire connaître via un youtuber plus influent. Un youtuber qui avait environ 10.000 abo a parlé de moi 4 secondes dans une vidéo, j'ai pris 200 abonnés en quelques jours, ce qui, à mon échelle, est énorme, et l'était encore plus à l'époque.
Quand on regarde de plus près, chaque youtuber vraiment connu aujourd'hui a été poussé en avant par un autre au moins aussi connu, et souvent ils étaient pote à la base.
Tu cites Axolot, ancien coloc du Fossoyeur de film, Doc seven, très bon pote de Chris (poisson fécond) qui l'a poussé à se lancer... les exemples sont nombreux.
J'ai récemment envoyé un Salut internet à Doc seven justement, j'ai fait les choses bien, on verra ce que ça donne. Il a longtemps était abonné à ma chaîne, et nous avions échangé quelques messages bien avant que sa chaîne n'explose, il connait donc un peu ma chaîne. (Enfin... il l'a connaissait ya deux ans, ça a beaucoup changé.)
J'ai assez peu de temps à consacrer à youtube, donc je me focalise sur mes vidéos, qui demandent beaucoup de temps, pas tellement sur le tournage/montage, mais surtout sur les recherches en amont et l'écriture. Du coup je laisse le côté marketing un peu de côté.
+ 1 -

Ourozuka En réponse à amokanecdotes Goa'uld

Eh bien écoute le principal c'est que tu fasse les choses bien, ça finira bien par payer( plus qu'avoir un tas de lombriks dans le coin de la poche :p) !
+ 3 -

Sioux7 En réponse à amokanecdotes Vermisseau

Ah juste, sur la partie Napoléon, même si c'est juste, dents écartées=>réformé, c'était des cartouches en papier, qu'il était question de déchirer! (vous verrez d'ailleurs qu'à peu près aucune image d'époquie figurant des militaires n'en présente avec une poire à poudre, c'est à peu près uniquement civil (en effet, ne pas avoir à doser dans le feu de l'action, c'est déjà un souci en moins)

(Voir l'image, je vous ai mis un petit montage de photos et dessins de gibernes d'époque, de divers modèles, on y voit des cartouches en papier, théoriquement le soldat mords à peu près à la première ligne (qu'on voit sur la droite de la cartouche), garde la balle dans la bouche, verse une petite dose dans le bassinet, ferme le couvre bassinet, vide la cartouche dans le canon, met la cartouche vide en boule en guise de bourre, l'enfonce met la balle, tasse, et là, il est prêt à tirer...)


Bref, c'est une cartouche, ce n'est pas une "poudrière"
La poudrière, c'est le Lieu ou on fabrique la poudre, et la parfois aussi par extension, la partie d'un fort ou d'un dépôt d'armes ou on la stocke (en général avec moult précautions, enterré profond, en projection souterraine loin de la muraille, ou en retrait de celle ci, histoire que l'ennemi aie les plus grandes difficultés à la mettre à feu, et que si ça pète, les dégâts ne rasent pas l'ensemble des batteries du fort...)

Accessoirement, ces endroits sont aussi nommés Ste Barbe, plus spécialement encore sur les bateaux dont c'était le nom de la soute à poudre (en général placée sous la ligne de flottaison pour les mêmes raisons) ça pourra peut être servir pour une autre anecdote!

La miss aurait été Martyre, en Bithynie zone de culture Greco-Phénicienne de l'empire romain, au III ème siècle (actuelle Turquie), et est Ste patronne des Mineurs, Artificiers, Sapeurs, Artilleurs, Pompiers, etc, enfin que des métiers calmes et pas dangereux!

Le rapport avec le feu puis par extension les explosifs, je crois, c'est que son papa aurait tenté de la cramer en incendiant la tour dans laquelle il l'avait enfermée quand elle s'était annoncée comme Chrétienne, puis cela n'aillant pas fonctionné, pour tenter de lui faire abjurer sa foi, les romains lui auraient arraché puis brûlé les eins... (ou brûlé puis arraché, enfin un truc qui picote quoi!)
Refusant d'utiliser son nom "païen", et ne pouvant utiliser son nom de Baptême sans se découvrir comme chrétiens, la communauté chrétienne locale aurait du ruser pour réclamer le corps pour l'ensevelir, et aurait demandé le corps de la jeune "Barbare" aux autorités Romaines, d’où le nom!

(S'ils avaient su qu'en torturant la nénette ils contribueraient à nommer une série de merde des années 80, les romains auraient peut-être hésité à persécuter)

C'est tout de même disputé étymologiquement pour l'usage militaire, le culte de Ste barbe date a minima du VIIème siècle, mais les légions romaines auraient déjà eu pour pratique de stocker les matières dangereuses, poix etc, dans un fortin secondaire, hors les murs, "cincta barbara" enceinte "barbare", vu qu'à l'extérieur.
J'ai pas réussi à trouver quand exactement aurait eu lieu le glissement ce "cincta" an "sancta", mais potentiellement n'importe quand pendant ou après le règne de Théodose...
Image de Sioux7
+ 22 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

les dents du bonheur???? chez moi on appelle ça : la pince a clito...
+ -24 -

MafioZo Vermisseau

sa endort en fait tes anecdotes la , soit plus fun enfin bref sa te fais un petit pécule a la fin du mois j’espère enfin bon c'est pas terrible quoi , en plus tu reprend des truc qui sont dis et redis depuis des générations donc bon je vois pas bien l’intérêt a par faire un peu d'argent, c'est peut être ton trip en tout cas sa se voit pas, met y du coeur quoi ... sur ce bonne continuation
+ 4 -

Yamha En réponse à MafioZo Vermisseau

Bravo, tes arguments sont aussi calamiteux que ton orthographe.
+ -6 -

MafioZo En réponse à Yamha Vermisseau

oui on lui dira...
+ 2 -

Wisbeck13 Vermisseau

Tu as oublié, je crois de citer l'auteur de Cyrano de Bergerac : Edmond Rostand
Cela peut éviter d'être recalé à l'épreuve bac littéraire...
+ 0 -

trucmoi En réponse à Wisbeck13 Ver d'os

Comme quoi cet auteur à quand même eu du nez.
+ 1 -

Wisbeck13 En réponse à trucmoi Vermisseau

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme ! On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme. En variant le ton,-par exemple, tenez: Agressif: Moi, Monsieur, si j'avais un tel nez,
Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse ! Amical: Mais il doit tremper dans votre tasse !
Pour boire, faites-vous fabriquer un hanap! Descriptif: C'est un roc ! . .. c'est un pic ! . . . c'est un cap !
Que dis-je, c'est un cap ?. .. C'est une péninsule ! Curieux: De quoi sert cette oblongue capsule ?
D'écritoire, Monsieur, ou de boite à ciseaux ? Gracieux: Aimez-vous à ce point les oiseaux
Que paternellement vous vous préoccupâtes De tendre ce perchoir à leurs petites pattes ?
Truculent: Ça, Monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez
Sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée ? Prévenant: Gardez-vous, votre tête entrainée
Par ce poids, de tomber en avant sur le sol ! Tendre: Faites-lui faire un petit parasol
De peur que sa couleur au soleil ne se fane ! Pédant: L'animal seul, Monsieur, qu'Aristophane
Appelle Hippocampelephantocamelos Dut avoir sous le front tant de chair sur tant d'os !
Cavalier: Quoi, I'ami, ce croc est à la mode ? Pour pendre son chapeau, c'est vraiment très commode! Emphatique: Aucun vent ne peut, nez magistral, T'enrhumer tout entier, excepté le mistral ! Dramatique : C'est la Mer Rouge quand il saigne ! Admiratif: Pour un parfumeur, quelle enseigne ! Lyrique: Est-ce une conque, êtes-vous un triton ? Naïf: Ce monument, quand le visite-t-on ?
Respectueux: Souffrez, Monsieur, qu'on vous salue, C'est là ce qui s'appelle avoir pignon sur rue!
Campagnard: He, ardé ! C'est-y un nez ? Nanain ! C'est queuqu'navet géant ou ben queuqu'melon nain ! Militaire: Pointez contre cavalerie ! Pratique: Voulez-vous le mettre en loterie ?
Assurément, Monsieur, ce sera le gros lot ! Enfin, parodiant Pyrame en un sanglot :
Le voilà donc ce nez qui des traits de son maître A détruit l'harmonie! Il en rougit, le traître !
- Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit :
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres, Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot ! Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries, Me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n'en eussiez pas articulé le quart De la moitié du commencement d'une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve.

Pour ceux qui ont la flemme de lire : https://www.you...h?v=aydm4FUnlk0
+ 1 -

Sekhmet Vermisseau

Et je conseille de taper : Tuer Chuch Norris ^^
+ -5 -

Kurty35 Vermisseau

Et mais c'est quoi ce bordel, youtuber = -1

Pas d'exception sinon Kevin du 59 va venir nous montrer ses prank :'(
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
95