Un métier qui détend

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
1 027 vues

Du coup, en fin de journée, il se stresse ?

Envoyé par Palanga le 25 juin 2017 à 16h59

+ 4 -

pYranha Lombreek

P*tain les blagues entre collègues que tu doit pouvoir faire avec cette mousse!
+ 1 -

Sioux7 En réponse à pYranha Vermisseau

Perso, je pense qu'en guise de chantilly ça peut être fun, surtout, si ça n’a pas encore pris avant d'être porté à la bouche, mais ça risque de mener super vite devant une cour d'assises!

Après, en (très légèrement) moins répréhensible j'ai vu traîner une photo de bagnole remplie de mousse isolante sur les intertubes depuis au moins 9000 ans, flemme de chercher, mais les Mythbusters avaient "testé":
https://www.you...h?v=qfguXe6p75g
+ 2 -

pYranha En réponse à Sioux7 Lombreek

Je pensais aussi à repeindre la carroserie d'une bagnole, les jambes du pantalon d'un type qui pionce, le contenu des tiroirs d'un bureau, la cuvette de wc, etc...
+ 0 -

bebabeloola En réponse à Sioux7 Asticot

Un type s'est fait amputer des 2 jambes après que ses bottes aient été remplies de mousse PU. Donc pour la blague... Pas top.
+ 2 -

Anathorien Vermisseau

En fin de journée, il doit surtout trouver le moyen de virer sa combinaison intégrale sans la toucher avec sa peau, bon courage...
+ 3 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Tiens , c'est marrant, un commercial vendant cette m*rde est passé la semaine dernière.
Non seulement c'est hyper dégueulasse d'un point de vue chimique mais en plus impossible de faire la moindre modification de l'électricité après sans faire de saignées, ce qui bousille le principe de l'isolation continue, sans parler du fait qu'on ait aucun retour sur la stabilité du produit dans les murs à plus ou moins long terme ( ah priez pour ne pas avoir de fuite d'eau aussi ).
+ 0 -

ptesau En réponse à feyfey LoMBriK addict !

Perso je ne vois pas une grande différence avec le principe d'isolant polystyrène avec parement plaque de plâtre à coller contre les murs :
On peut rajouter à ton listing une fumée noire et très toxique en cas d'incendie, qui d'ailleurs se propage très vite sur ce type de matériaux (par rapport à la laine de verre qui est incombustible), je ne sais pas si tu meurs de suffocation ou brulé en premier...

Bref, c'est préférable de travailler avec un bon vieux placo sur rail avec laine de verre, .... mais c'est plus cher car plus de main d’œuvre.
+ 0 -

feyfey En réponse à ptesau Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Ah oui... Cette fameuse plaque dégueulasse...
Perso dans ma boîte on ne travaille qu'en placo raillé + laine de verre.
Bon on travaille pas pour les pauvres non plus...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40