BiTS d'ARTE parle de la Browny Fair

811 vues

ARTE est toujours et encore à des années lumières en avance concernant l'osculation des peuples, des genres et des communautés. Encore une fois, avec Bits ils démontrent tout leur talent de la réflexion et compréhension. Ici, explication des FANDOM, communautés de FAN. Les lombrikiens sont-ils aussi dans le lot ? Surement et c'est ça qu'est bon. Je suis un Bitiste et un lombrikien !

Envoyé par krondor le 19 juin 2017 à 17h20

+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

Le délire MLP, c'était drôle au début.
Depuis, ça a complètement dégénéré.
+ 0 -

Fagus Vermisseau

Et la communeauté des fans de MLP française, elle s'appelle comment?
+ 0 -

Boozy En réponse à Fagus LoMBriK addict !

Nous avons aussi adoptés le nom de bronies, comment résister à l'idée d'un nom qui évoque un si bon gâteau, quand on le macule de crème anglaise ?
Le "cornet de sucre" coule dans nos veines.
+ 0 -

vwseb Jeune lombric

Merci Arte
+ 3 -

john5

La comparaison avec les fans de petits trains s'arrête à la considération que les fans de petits trains ne se branlent pas sur des images de petits trains qui s'enculent eux...
+ 1 -

TheMetroidPrime En réponse à john5 Verxit

Ça et ils n'imaginent pas des relations amoureuses entres deux locomotives au point de harceler les fabricants de petits trains pour qu'ils canonisent lesdites relations dans leurs produits.
Tout ça pour avoir un début de justification pour pouvoir dessiner des bites aux locomotives et les faire s'enculer joyeusement dans des collections de fan """arts"""" tellement nombreux que plus personne ne peut faire une recherche Google ayant quoi que ce soit d'associé à aux trains sans tomber sur du contenu sexuellement explicite et correspondant à des fétiches particulièrement singuliers, si pas carrément illégaux dans certains cas (parce qu'il y aura toujours bien quelques amateurs de "lolimotives" dans le lot hein).
+ 1 -

gobes En réponse à john5 Jeune asticot

Va savoir, il y a assez d'êtres humains sur Terre pour que tout soit un fantasme sexuel.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
67