Pour moi ce serait herbes de Provence

Mais je suis pas très objectif
3 768 vues

Mais je suis pas très objectif

Envoyé par Melloctopus le 19 juin 2017 à 09h40

+ 2 -

fwan6 cabwL

Ca y est j ai faim.
+ 2 -

jose_cahuette En réponse à fwan6 Vermisseau

La même ! Imagine une bonne côte de bœuf au barbeuk ...huuummm
+ 2 -

trustland Vermisseau

Ils doivent voir rouge les Vegans!
+ -12 -

Libel Vermisseau

... il va plutôt avoir besoin d'artères en plastique ...
+ 4 -

emerson Archi-ver

Des herbes de Provence sur une bonne viande de boeuf grillée c'est manquer de respect à ce pauvre animal dont on ne sentira plus les subtilités ainsi qu'au paysan qui s'est cassé le cul à l'élever
+ 14 -

john5 En réponse à emerson

Farpaitement ! Un tour de rouleau de poivre et une pincée de fleur de sel et c'est le pinacle de l'orgasme gustatif !
+ 0 -

Bob29 En réponse à emerson Vermisseau

Pas besoin de sentir les subtilités de la viande quand tu peux sentir les subtilités des herbes de Provence sur ta viande.
Et la fleur de sel c'est pour les Parisiens.
+ 0 -

Weekoh Vermisseau

Franchement, je trouve pas ça drôle, y'a pas de blague ^^

(Je suis pas vegan, j'adore la viande.)
+ 0 -

tzia En réponse à Weekoh Vermisseau

C'est un troll, j'imagine que ce qui risque d'être drôle ce sont les réactions ;)
+ 1 -

Weekoh En réponse à tzia Vermisseau

Je sais bien que c'est un troll, et oui les réactions de veganazi qui tombent dans le panneau aurait pu être drôle, mais là c'est juste gratuit. J'ai l'impression qu'il y a un (réel) mépris des végan qui ressort de ce genre post, qui sont quand même en sélection alors qu'ils n'ont rien ouf.
+ 4 -

Kirby-knight En réponse à Weekoh LoMBriK addict !

Le problème vient du fait que la plupart d'entre eux veulent absolument faire savoir au monde qu'ils sont végan (convictions? Juste pour ce faire remarquer?), et qu'ils veulent nous forcer à changer d'habitude alimentaire. Je ne dis pas que leur combat n'est pas louable, mais il faudrait qu'ils sachent que l'homme est omnivore et par conséquent mange de la viande.

Puis c'est tellement drôle de leur lancer des petites piques vu qu'ils réagissent parfaitement.
+ 2 -

tzia En réponse à Kirby-knight Vermisseau

Depuis que mon cousin nous a présenté sa nana, qui est vegan à mort et m'a agressée parce que donner du lait à ma choupette "c'est criminel pour les pauvres vaches" (sachant que je tire mon lait c'est encore plus fun) mais qui mange du poisson parce que c'est riche en omega 3 donc c'est bon pour la peau, je ne suis plus très sure de la nécessité de leur lancer des piques... En tout cas, celle-ci n'en a pas besoin, je me marre sans même avoir besoin de lui répondre.
Enfin, elle est sympa, elle a offert de la pâte à modeler gluten free à mon ainé!
+ 4 -

GentilYeti En réponse à Kirby-knight Vermisseau

Bof, pas tellement en fait, la plupart ferment leur gueule, et achètent des lentilles au lieu de jambon et cassent pas les couilles. La plupart qui ouvrent leur gueule ouvrent leur gueule ça c'est sûr, mais c'est vrai quel que soit le mouvement.
Ensuite les vegans ne sont pas un groupuscule uniforme, certains font ça pour le bien être animal, d'autres pour la santé, d'autres pour l'environnement, d'autres pour se la péter... Après qu'on se sente agressé par une partie d'entre eux je veux bien, mais je suis d'accord avec l'analyse de Weekoh, il y a un vrai mépris pour les vegans sur internet en général, sans doute parce qu'il y a des activistes qui voient vite rouge, sans doute à cause de leur posture de donneurs de leçons. Mais ça reste assez peu légitime de mon point de vu...
Et enfin, si on veut vraiment rentrer dans le détail de ce pourquoi l'homme est gaulé pour manger, la côte de boeuf risque de passer à la trappe :p ce qui est dommage parce que c'est grave bon, mais comme quoi l'appel à la nature dans un argumentaire, c'est rarement légitime...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
75