L'ennemi secret - Verino

670 vues

Un humoriste que j'aime particulièrement, que vous avez peut être déjà aperçu dans on ne demande qu'à en rire, et dont je voulais vous faire découvrir la chaîne youtube.

Envoyé par amokanecdotes le 7 juin 2017 à 22h00

+ 6 -

norbertdeterre Vermisseau

je trouverais ça pas trop mal s'il n'y avait pas, ces rires dignes d'une sitcom américaine, le type en vert derrière son coude gauche qui se demande se qu'il fout là et les gens en bas à gauche et à droite qui regardent le voyant "rire" qui doit s'allumer
+ 3 -

Sylfaen En réponse à norbertdeterre Vermisseau

Pour avoir déjà été à l'un de ses spectacles et dans le public durant l'un de ces tournages, je peux affirmer qu'il n'y a aucun voyant "rire" et que le public regarde plus l'écran derrière la caméra montrant ce qu'elle filme en live que le dos de l’humoriste.
Pour le type vert par contre je ne sais pas, il n'était pas encore là lorsque je suis venu.
+ 3 -

bistule Asticot

Ouai, bon, des fois, je pouffe, mais j'ai tellement de mal avec son concept, que ça gâche tout (je ne peux pas m'empêcher de m'imaginer à la place du public et de regarder un mec de dos).
+ 2 -

Babar En réponse à bistule Jeune asticot

Pour avoir vu son spectable (qui m'a plié en deux au passage) en fait on a pas du tout cet impression là car la vidéo est répliquée sur un grand écran donc tu peux regarder au choix le cul de Vérino, ou l'écran !
Et ça ne dure que 10min à la toute fin du spectacle :)
+ 13 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

je vois pas comment on peut rire d'un type qui se fait mettre son vélo par terre....il est pas tellement sensé verino...
+ 2 -

Ced En réponse à magnussoren Ver de Éire [TL;DR]

Et pourtant, in verino veritas!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
138