parce qu'on n'est pas des PD !

1 810 vues

Envoyé par magnussoren le 29 mai 2017 à 12h41

+ 11 -

Limou Vermisseau

Et surtout arrêtez de vous laver, c'est un truc de femme/enfant.
+ 4 -

wizzz Jeune asticot

Donc la finalité d'être un homme, c'est de trouver des femmes qui veulent bien se faire baiser...bien, bien, bien...
+ 1 -

Synth3tique En réponse à wizzz LoMBriK addict !

Dit comme cela, brut de décoffrage, ça paraît con et pourtant ... Si on remonte aux instincts primaires des hommes ainsi que des femmes pour assurer la survie de l'espèce, oui c'est bien la finalité de l'homme.

Après c'est triste que certains spécimens soient restés figés dans le temps et que leur mentalité n'évolue pas ...
+ 1 -

JeanGuyLeClassieux En réponse à Synth3tique Ver-sace

Il n'y a pas de bien du groupe, ou de survie des espèces. La sélection se fait sur l'individu et ses gênes. :^)
+ -2 -

Synth3tique En réponse à JeanGuyLeClassieux LoMBriK addict !

Oui tu as raison sur le 2ème point, mais je crois que tu n'as pas bien saisi le sens de ce que j'ai écris où je me suis mal exprimé car je n'ai pas fait mention de bien de groupe pour le moment, je m'exprimais de façon très générale.

Ceci dit il y a bien une certaine "mécanique" en nous qui nous pousse à allez vers un partenaire du sexe opposé dans le but de se reproduire. On est bien attirés sexuellement par l'autre en fonctions de nos critères. L'homme et la femme effectuent mutuellement une sélection de son/ses partenaire(s) par différents moyens, à commencé par les attributs physiques qui est la partie la plus visible des gènes.

Tout ce processus (complexe) n'est pas quelque chose dont on a toujours conscience. Je précise bien "toujours" puisqu'on peut être attiré par un partenaire sexuellement pour prendre du plaisir sans avoir envie de pondre un enfant dès la première cartouche, heureusement ! Mais tout de même à base, si tu trouves cette personne attirante, c'est qu'il y a une certaine alchimie en toi qui opère et qui rend cette personne désirable parce qu'elle est un minimum en phase avec tes propres critères. Pourquoi tu trouves une personne jolie et une autre moche ? Pourquoi un autre individu aura une toute autre vision et trouvera la personne que tu penses jolie moche et la moche lui apparaîtra jolie ?

Heureusement pour notre espèce, avoir un rapport sexuel nous procure beaucoup de plaisir. Mais qu'en serait-il si ce n'était pas le cas et qu'avoir un rapport était quelque chose de très douloureux ? Chez certaines espèces animales c'est bien le cas, l'acte n'est pas une partie de plaisir voir mortelle comme certaines araignées qui dévorent le mâle ou la mante religieuse qui leur coupe la tête. Nous ça va on est peinard, au pire on se fait dévorer la Visa ou la Master Card... Néanmoins ces espèces continuent à se reproduire sachant que c'est extrêmement risqué pour les mâles qui ont 9 chances sur 10 de mourir et pour les femelles qui seront aussi plus vulnérables pendant qu'elles devront s'occuper des petits.

Enfin il y a bien une notion de groupe dans la survie des espèces, par exemple les fourmis ou les abeilles n'agissent pas seules, elles agissent bien toutes en commun pour la survie de leur groupe. Les sont dépendantes les unes des autres pour ne former qu'un.

Bref, la reproduction est bien inscrite en nous tous, en chaque être vivant, qu'il y ait consciemment ou non de notion de groupe.
+ 1 -

Tormante En réponse à Synth3tique Jeune lombric

Hurf, en fait ça ne marche pas, puisque l'humain n'a pas un comportement sexuel reproducteur, mais bien érotique, au même titre que le dauphin.
Cela veut dire que de fait, on se reproduit avant tout pour le plaisir, après pour la reproduction. Dans les faits, c'est ce que l'on observe comme comportement. Ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de postuler un besoin d'observer de "meilleurs" gênes chez une personne pour avoir envie de coucher avec.
https://fr.wiki...t_%C3%A9rotique
+ 2 -

Synth3tique En réponse à Tormante LoMBriK addict !

Intéressant ! Merci pour ton lien qui permet d'en apprendre plus car je n'étais au courant de cet aspect. :)
+ 8 -

Swarmadd LoMBriK addict !

Le pépin de raisin qu'il a entre les oreilles je me demande s'il est sculpté ou forgé ^^
+ 2 -

Fagus En réponse à Swarmadd Vermisseau

C'est un gros problème chez les culturistes... Quand ils apprennent que le cerveau est constitué, majoritairement, de matière grasse.
+ 6 -

Sekstoy LoMBriK addict !

Bon ben selon sa définition, on est tous des grosses lopettes.
+ 16 -

gobes Jeune asticot

Donc pour être un Homme, il faut être moche, avoir des habits ternes, ne pas jouer, ne rien lire contenant des images, ne rien collectionner, ne pas avoir d'animal de compagnie, ne pas être un artiste, écraser la gueule des autres MAIS surtout ne pas prendre ça comme un jeu...

Si je résume, il faut être un beauf.
+ -7 -

Procrastinateur En réponse à gobes Vermisseau

En résumé, faut juste ne pas être un enculé de bobo gauchiste.
+ 0 -

MutinousKumquat En réponse à Procrastinateur Vermisseau

Attends, il s'appelait comment déjà le petit peintre moustachu qui a dirigé l'Allemagne entre 1933 et 1945? Il compte comme un bobo-gauchiste celui là ou pas?
+ 0 -

le-long-brick Longbric

..."les poètes, les romantiques..." ne seraient pas des hommes d'après Monsieur-pendentif-à-l'oreille. Houlàlà ! Il encourt d'être censuré à la demande de... (cf http://gigaprod...st-bon-bon-bon/ )
+ 3 -

Jampol3

Putain, mais que sa vie doit être triste et morose...

Et puis, quand le hasard fait bien les choses :
Image de Jampol3
+ 1 -

Screugneugneu1 En réponse à Jampol3 Vermisseau

moi j'ai "enlarge your penis".
Je sais pas trop comment je dois le prendre du coup :|
+ 11 -

john5

Je l'envie un peu. La vie doit être tellement plus simple quand on pense de façon aussi archétypique... Aucune place pour l'ambigüité, le doute ou la demi-mesure...
+ 6 -

Ski-walker Lombric

Des couleurs de crayons de couleur ... Euh ... c'est quoi la différence avec d'autres couleurs ? :D
+ 2 -

Arsayne Jeune asticot

Waaaah, on en tient un bien gratiné là ! Mais pourquoi c'est dans la catégorie "mignon" ???
+ 1 -

Synth3tique LoMBriK addict !

Lol l'autre qui parle d'être un homme avec le pc sous Windows 7 derrière. Un conseil commence par mettre Linux si t'es un vrai ...
+ 1 -

Procrastinateur En réponse à Synth3tique Vermisseau

en ligne de commandes
+ 0 -

Chinois11 Ténia koué

Jamais vu autant de downvote sur une vidéo youtube :o
+ 1 -

gwen Vermisseau

Message de ma chérie : " mais achevez le! 'Tin c'est quoi son palmarès à lui? Il est en couple au moins?"
+ 2 -

Yamha Vermisseau

0:49 : on apprend donc que les femmes s'épilent les poils de la bite. J'en reste confondu.
+ 0 -

Thiche En réponse à Yamha Vermisseau

Clairement !
Image de Thiche
+ 1 -

S8N Asticot

"l’adule qui sait tout, qui ne demande rien ..."
Merde alors !! quand on devient adulte, on acquit la science infuse c'est génial !
mais vue mon age ne serait jamais adulte :(

je pense que c'est un troll
+ 0 -

ptesau En réponse à S8N LoMBriK addict !

En tout cas, tu n'as pas l'orthographe infuse ...
+ -1 -

S8N En réponse à ptesau Asticot

je ne vois pas la/les faute(s).
+ 0 -

ptesau En réponse à S8N LoMBriK addict !

Je ne sais pas si ce que tu dis est du lard ou du cochon, donc dans le doute je vais partir du principe que tu souhaites t'améliorer et faire l'effort de lister tout ce que j'ai pu repérer :

* L'absence de nombreuses majuscules et de points.
* Il manque à "t" à "adulTe".
* "On acquiert" (présent) et non "on acquit" (passé).
* "Vu" mon age et non "vue"
* Il manque certainement un "je" après "vu mon age".
* "serai" sans "s" (et encore moins un "t") car c'est du futur

Voila, c'est tout. Le français est difficile à appréhender avec ses multiples façons de faire et ses nombreuses exceptions à la règle donc que je comprends qu'on fasse des erreurs (j'en fais également bien entendu) mais là ça piquait vraiment les yeux.
+ -1 -

jose_cahuette Vermisseau

C'est...hhuuummm...édifiant
+ 2 -

Thiche Vermisseau

Ce qui est choquant, c'est pas tellement ce qu'il dit, c'est la façon dont il le présente. Après tout, "être un homme" est assez subjectif comme proposition et variable selon les époques, les cultures et les couches sociales d'appartenance. Chacun de ces points se démontent un par un, comme les pièces d'un moteur V12 avec un carburateur Weber 32 DCF d'une Ferrari 212 F1. Et ouais ! Je suis pas un pédé, keskia ?? ... Quand j'étais gosse, j'aimais jouer avec des petites autos et maintenant, en bon adulte que je suis et qui pratique des activités d'homme, je vis mes loisirs d'enfant mais en grand. ...

Et du coup, je viens de démonter un de ces arguments ! Sinon, ça manque clairement de références. C'est au mieux des anathèmes sans fondement et j'ai du mal à être impressionné par un gars qui montre tous les oripeaux de ce qu'il prétend exécrer : radicalement anti-jeux, son écran d'ordinateur est dix fois plus grand que le mien (il doit aimer le "shopping", le bougre) ; sa voix est aussi fluette que celle d'un enfant de cœur en pleine mue ; niveau carrure, mes 95 kg me disent que ça m'en secoue une sans toucher l'autre ; la proposition "je fais de la muscu, mais vraiment comme un homme" me laisse dubitatif, tout autant que le "je m'en fous des fringues, mais je fais quand même attention à ce que je mets pour donner de moi l'image d'un homme, un peu à la manière des trous du culs que je dénonce, vu que, comme eux, je vis dans le regard de l'autre" ... Bref, une inversion de valeurs pour prendre comme désir d'identité l'exact opposé de ce qu'il déteste, tout en ayant les mêmes sujets de préoccupation que ceux qu'il critique, être un homme selon lui étant plus une question de forme que de fond.
+ 0 -

skippy Vermisseau

ne pas manquer le reste de sa chaîne youtube, rien qu'à voir les titres on est sur de la qualité premium.
+ 0 -

Creugneugleu Vermisseau

Vidéo indisponible, j'ai raté un truc balèze on dirait. :/
+ 0 -

magnussoren En réponse à Creugneugleu Ver (re-)cyclable

-15, mais le pb c'est qu'on note ce que le gars raconte comme connerie et pas l'interet du fichier ;)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
37