Et vous, comment occupez vous vos soirées?

Anglophobe : _juste terminé mon heure de branlette. Et que faites vous de votre soirée?
_Le plus répugnant à propos de cette image n'est pas la pile de drogue sur ton bureau ou le sperme qui coule encore de ta "lampe" ni même les 2 femmes en train de monter a cheval sur lesquelles tu viens évidement de te vider mais ce casque audio pourri et hors de prix !
1 835 vues

Anglophobe : _juste terminé mon heure de branlette. Et que faites vous de votre soirée?
_Le plus répugnant à propos de cette image n'est pas la pile de drogue sur ton bureau ou le sperme qui coule encore de ta "lampe" ni même les 2 femmes en train de monter a cheval sur lesquelles tu viens évidement de te vider mais ce casque audio pourri et hors de prix !

Envoyé par Djeez le 29 mai 2017 à 10h10

+ 17 -

tzia Vermisseau

Euh.... "massive pile of shit " j'aurais plutôt traduit par "gros tas de merde", surtout que ça ressemble pas mal à du crottin de cheval, ça reste dans le ton.
+ 1 -

Djeez En réponse à tzia Vermisseau

oh putain ouai j'avais même pas fait gaffe encore plus tordu que ce que je pensé retour vomir encore une fois
+ 2 -

Glloq En réponse à tzia Lombric Shaolin

C'est vrai qu'elle a une sale tronche sa zeub ....
+ 7 -

Drainv Vermisseau

Google Trad Fail !
+ 13 -

fwan6 En réponse à Drainv cabwL

sans compter la "lampe"... fais une recherche fleshlight sur l'interweb.... c'est pas vraiment des lampes....
+ 6 -

jose_cahuette Vermisseau

Fleshlight= masturbateur/vaginette de poche
Putain mais y'a des cinglés qui se branlent en reniflant de la merde de cheval. Pourtant j'en vois des trucs bizarres dans mon taf mais là ça va très très loin !
+ 10 -

Sekstoy En réponse à jose_cahuette LoMBriK addict !

Merde je pensais que j'étais normal...
+ -2 -

norbertdeterre En réponse à jose_cahuette Vermisseau

ça pourrait être pire: qu'il se serve pas du fleshlight mais plutôt du crottin encore fumant
beurp, j'ai vomi
+ 3 -

Yamha En réponse à jose_cahuette Vermisseau

Raconte !!! :)
+ 3 -

TheMetroidPrime En réponse à jose_cahuette Verxit

Un jour normal sur 4chan.
+ 0 -

Chinois11 Ténia koué

CROIX NOIRE !
+ 1 -

john5

C'est plutôt soft pour 4chan. Hier j'ai failli pleurer sur le récit d'un redneck américain qui racontait comment il avait fini par enterrer sa vache décédée de maladie après avec passé les cinq années précédentes à la saillir toutes les nuits...
+ 2 -

jose_cahuette En réponse à john5 Vermisseau

Putain....l'homme c'est vraiment le cancer de cette planète
+ 0 -

ptibowt Vermisseau

Mais alors c'est de la zoophilie ou de la scatophilie ? combo?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
83