Bravo aux "fanzouzes"

4 861 vues

Alors ? Toujours un canular bon enfant ?

Envoyé par Zgru le 24 mai 2017 à 14h35

+ 22 -

GnouBoo Lombric Shaolin

en meme temps, les parent doivent surement etre des fanzouzes aussi, vue qu ils mattaient surement l'emission a ce moment la ...
+ 15 -

JeanGuyLeClassieux Ver-sace

On va encore se taper le rapport de ce que fait la TV poubelle au quotidien ?
+ -1 -

Zgru En réponse à JeanGuyLeClassieux La voix de son ver

Demain, j'arrête.
+ 5 -

JeanGuyLeClassieux En réponse à Zgru Ver-sace

http://www.telepoche.fr/ Si t'as besoin de ta dose, soutien le journalisme indépendant, celui qui dénonce ! ;-)
+ 4 -

john5

Cette histoire commence à me gonfler. Elle est partout dans les médias, c'est un putain de fait divers et on s'en branle.
+ -2 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Ras le bol d'entendre parler de cette merde. Hanouna est con comme un meuble et ne fait que des conneries pour débiles ? Wouah ! Quelle nouvelle ! Surtout que l'affaire en question était aussi débile que les autres mais je ne vois pas en quoi on peut la qualifier d'homophobe. Qu'on arrête de donner de l'audience à un déchet et on n'entendra plus ces conneries, c'est pourtant simple.
+ 5 -

Zgru En réponse à Henry_Hill La voix de son ver

C'est bien là qu'est le problème, les gens regardent...
Perso, je peux comprendre l'argument disant que le canular contribue à renforcer des clichés sur les homos. Après tout, les gays ne sont pas tous des "folles" comme l'a singé hanouna. Je pense plutôt que c'est le fait de s'être moqué en direct des préférences sexuelles d'une personne. En gros d'avoir exposé publiquement la vie personnelle d'un quidam sans son consentement (ce qui est répréhensible). Ça, ça aurait été vraiment pertinent.
+ 0 -

Sylfaen En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Piéger une personne à son insu pour se moquer d'elle, l'humilier en direct devant des telespectateurs aussi con que le présentateur et au passage détruire sans le vouloir la vie de la victime, n'est pas non plus une preuve d'amour éternel ou d'intelligence (je reste cependant conscient que s'il l'avait pu ce déchet d'hanouna l'aurait fait avec des roux ou des juifs, noirs, féministes, etc...personne n'est à l'abri du débile)
Donc, je serai assez d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas d'une "phobie" et très clairement la connerie est plus à blâmer que la haine dans cet acte. Ce sont plutôt les parents qui foutent le rejeton dehors qui sont homophobe.
Et pour conclure si ce con peut faire face aux conséquences de ses actes (avoir fait foutre un ado à la rue) et se faire virer pour ça, on entendra au moins plus parler de sa diarrhée télévisuelle (même si je ne doute pas un instant de la capacité de C8 à trouver aussi bien, voir pire)
+ 4 -

Zgru En réponse à Sylfaen La voix de son ver

J'aurais pourtant bien aimé le voir faire des blagues sur les mec en attente de greffe. Genre "Allo, c'est votre cardiologue, on vous à trouvé un cœur... OUPAS HAHAHAHAHALOLXPTDR!!!!" Mais il semblerait que ça soit un sujet tabou pour lui...
Image de Zgru
+ 12 -

Thywaz En réponse à Zgru Lombric

Le genre à dire qu'il faut rire de tout tant que ça le concerne pas ....
+ 4 -

trucmoi En réponse à Zgru Ver d'os

Oui, ils ont pas pu lui greffer un cerveau.
+ 6 -

Henry_Hill En réponse à Sylfaen Ver macht addikkkt

Bah les homos sont censés être considéré comme tout le monde en dépit de leur différence, non ? Donc à partir de là que le mec appelle des homos, des hétéros, des polygames ou autre ne devrait même pas être relevé, c'est l'acte qu'il fait qui est complètement débile et il en fait tous les jours. Et je suis d'accord, ce sont les parents qui sont le plus à blâmer dans l'histoire. Ce mec est une purge, un cancer médiatique et c'est quand même triste qu'il faille attendre une histoire concernant des homos pour que les gens s'en rendent compte.
+ 2 -

zebilaweed2 En réponse à Henry_Hill Vermisseau

le double standard des hypocrites qui nous entourent.
+ -1 -

THM077 Lombric

Bah alors, qu'est qu'ils attendent pour porter plainte ? A moins que ce soit juste du buzz ;)
Bientôt 1 semaine de passer ou il annonçait qu'il allait porter plainte et tout, on attend toujours ^^
+ 0 -

Zgru En réponse à THM077 La voix de son ver

Bah dis donc, c'est pas la compassion qui t'étouffe.
+ 1 -

THM077 En réponse à Zgru Lombric

je repose ça la : http://tempsree...-unanimite.html
Il n'y a que eu qui affirme ce cas la, aucun recoupement, vérification n'a été fait, aucun témoignage de cette sois disant personne viré de chez lui ;)
+ 0 -

Super_King En réponse à THM077 Lombric Shaolin

Tout est bon pour taper sur Hanouna ;) ça leur fait du bien, aux bobos, c'est comme le quinoa, les films d'Almodovar ou les voyages en Inde, c'est un remède
+ -1 -

Zgru En réponse à THM077 La voix de son ver

Donc exposer la vie privée des gens à leur insu ça ne pause aucun problème a personne, ok, je note.
+ 0 -

THM077 En réponse à Zgru Lombric

http://www.jean...-le-refuge.html
C'est le 2eme qui témoigne pour dire qu'il avait répondu pour rigoler, il reste le mec de 46 ans et la femme, le jeune viré n’existe pas XD !!
+ -2 -

Zgru En réponse à THM077 La voix de son ver

D'accord Sylvain, le procédé reste dégueulasse.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
110