La France toujours plus moche

1 422 vues

Cernées par les zones commerciales, les villes moyennes se meurent. Les élus s'en inquiètent. Les médias s’y intéressent. Le groupe Casino demande un moratoire. Et pourtant, les promoteurs de centres commerciaux l’affirment haut et fort: il y a encore de la place en France pour des zones supplémentaires. Mais où?

Envoyé par Palanga le 19 mai 2017 à 17h13

+ 3 -

jose_cahuette Vermisseau

#Saint Brieuc
+ 2 -

jul Lombric

L'invasion française en pologne c'est des caroufs, auchan, decathlon, accord, SG, orange, leroy merlin, casto, leclerc à tous les coins de rue qui ont poussé comme des amanites en 3 ans.
Et de la pologne à la corée les méthodes de management à la française qui ont inspirées walmart sont considérées à raison comme de l'esclavagisme.
Si seulement on avait cotsco (chaîne nord américaine engagée dans le respect des consommateurs et des travailleurs)
+ 19 -

Chiwawa LoMBriK addict !

vous en faites pas, amazon va les faire disparaitre...
+ 3 -

penfeld LoMBriK addict !

Spécial dédicace au maire de Brest !
+ 5 -

eowyn Lombriko-san

Plan de Campagne :(

Pour connaître le Var, l'effet Kiss Cool : beaucoup de Néérlandais, Rosbifs... adorent et viennent y faire construire leur résidence secondaire ou passer leur retraite, ou juste des touristes en vacances. Donc on construit des centres commerciaux, des centres logistiques... Tout plein de béton.
Les inondations de juin 2010, vous vous souvenez ? Y'en a eu d'autres, moins médiatiques (dont Fréjus). Or dans les inondations un gros paramètre c'est que l'absorption des pluies par les sols se fait beaucoup moins bien vu que ça bétonne à mort (c'est surtout le cas de Fréjus par rapport à Draguignan - juin 2010, on en a beaucoup moins parlé vu que moins de morts). Et on continue à bétonner
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
159