Pendant ce temps au QG du FN

Ha Ha
1 326 vues

Ha Ha

Envoyé par BarneyGumbles le 7 mai 2017 à 19h26

+ 1 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Image de Offerus
+ 1 -

le-long-brick En réponse à Offerus Longbric

Boudiou, je me souviens de cette bande dessinée qui paraissait page par page hebdomadairement dans "Vaillant" si ma mémoire ne me trahit pas. En tout cas, c'était il y a fort longtemps...
+ 0 -

eyhtern En réponse à Offerus

Ce bouquin a bercé mon enfance :)
+ 11 -

_pepe_

Pour l'HIstoire, il s'agit de l'aigle impérial de la Chancellerie de Berlin, mis à terre par les soldats de l'Armée Rouge en 1945.

Rappelons au passage que nous fêtons ce matin, 8 mai, le 72ème anniversaire de la capitulation allemande.


Compte tenu des symboles arborés par de nombreux « gagnants » de la soirée, il apparaît qu'un grand nombre d'entre eux n'a pas encore bien compris qui ils avaient fait élire. Mais ça ne saurait tarder.

Quelques rappels :

« D’abord je ne suis pas face à Berlin, je suis avec Berlin, qu’on le veuille ou non, parce que notre destin est là. Nous avons des différences, nous aurons des désaccords, mais je ne vais pas dire aujourd’hui aux Françaises et aux Français que je vais défendre leurs intérêts face à Berlin, non. » (E. Macron, sur TF1 le 27 avril 2017).

(En matière économique et sociale) « Fin mai ou début juin, un projet de loi d'habilitation permettra au gouvernement d'agir par ordonnances... » (et sur le droit du travail) « Je souhaite introduire dès l'été un projet de loi d'habilitation pour simplifier le droit du travail et décentraliser la négociation ... Le tout par ordonnances, pour procéder de manière rapide et efficace. » (E. Macron, le JDD du 9 avril 2017) [Traduction pour les ignares : je m'assois sur les représentants du peuple au Parlement et sur la démocratie.]

« Il n'y a pas de culture française. » (E. Macron, à Lyon le 5 février 2017)

Etc. .
Image de _pepe_
+ -8 -

BarneyGumbles En réponse à _pepe_ Lombric Shaolin

Faut pas être triste, Marine va retenter sa chance dans 5 ans :-)
+ 4 -

_pepe_ En réponse à BarneyGumbles

... pour le plus grand bonheur du prochain qui continuera de nous n*quer après 2022.

Humour mise à part, as-tu seulement conscience que ce type de commentaire et les blagues dans le genre de celle de ton fichier sont de ceux qui participent à l'abrutissement politique des électeurs ?

Les Le Pen et le FN ont toujours servi de repoussoir aux partis du système : diabolisés en toutes occasions, ils ont toujours servi de faire-valoir à leurs adversaires et de prétexte pour ne pas s'intéresser de trop près aux idéologies, intérêts, programmes et magouilles de ces derniers.

A l'inverse, Macron a été encensé d'une manière assez exceptionnelle par les médias, et présenté comme une personnalité de gauche (ce dont il s'était pourtant défendu le 19/08/2016) alors qu'il développe objectivement une politique encore plus à droite que celle de Fillon.

D'une façon assez habile, on a réussi à éluder le fait que Macron se plaçait également à l'extrême droite.

La différence d'avec l'extrême droite des Le Pen, c'est qu'il roule ostensiblement pour le néolibéralisme immigrationniste globalisé et la dictature de l'UE au détriment de la Nation française et de l’État défenseur du bien public citoyen, et qu'il est soutenu par les puissances d'argent (notamment une poignée de banquiers et de grands patrons) dont il défend les intérêts privés. Et s'il est de bon ton d'accuser les Le Pen de ne pas aimer les étrangers, Macron, lui, n'aime pas plus les Français qui ne sont pas de sa caste.

On n'en serait pas arrivé là si l'on ne s'était pas évertué à abrutir les citoyens français et à les priver durablement du minimum de culture politique nécessaire pour qu'ils votent conformément à leurs intérêts.

Ce qui nous attend pour les cinq ans à venir, c'est que Macron fasse son métier : la fusion-acquisition de la France par l'UE. Donc il n'est même pas sûr qu'il restera un quelconque pouvoir au prochain président français élu en 2022 ... en admettant que cette élection existe encore.
+ 3 -

Creugneugleu En réponse à _pepe_ Vermisseau

Et tu veux attendre quoi de la part d'abrutis qui trouvent Hanouna génial, lisent Nabilla et écoutent Jul ?
+ -1 -

Black En réponse à BarneyGumbles Lombric

100% d'accord avec _pepe_, l’élection garde 2 parties aux deuxième tour, mais le monde n'est pas binaire.
Ne pas vouloir de Le Pen ne signifie que l'on va trouver du plaisir au viol ultra-libéral que l'on nous prépare... (et ce n'est pas parce que le verre pilé est offert que ce sera une bonne affaire...)

D'ici 1 à 2 ans, nous allons entendre chouiner tous ceux qui ont voté pour lui (à part les riches bien sûr) que c'est intolérable, qu'il a mentit, etc, etc....
Mais non, vu ce qu'il a dit, il n'y aura pas de mensonges... juste des idiots utiles qui n'ont voulu entendre que ce qu'ils voulaient...

Et je suis d'accord, la FULGURANCE de son ascension est vraiment hors norme.. hors norme...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
89