Un message des Etats-Unis

798 vues

John Oliver dans son émission "Last Week Tonight"

Envoyé par Palanga le 17 avril 2017 à 11h18

+ -2 -

Thiche Vermisseau

Ouais mais non. C'est mal foutu. Logiquement, avec l'hygiène bucco-dentaire du français moyen, le studio aurait du exploser en soufflant la bougie.
+ -2 -

_pepe_

Encore une séquence qui suggère que pour beaucoup d'Américains, la vision de la France est restée bloquée sur les films des années 50, avec la clope au bec, des Peugeot 203 dans les rues et de l'accordéon en fond sonore.
+ 1 -

AlrX02 En réponse à _pepe_ Vermisseau

En même temps c'est un peu pour ça qu'ils ont passé l'image en noir et blanc.
+ -3 -

_pepe_ En réponse à AlrX02

Oui, mais dans le sens où c'est leur propension à véhiculer des préjugés emprunts de désuétude à notre propos qui les incite à rire du fait que la séquence soit en noir et blanc.

Et loin de les détromper, certains en jouent. Comment avoir du succès aux États-Unis quand on est Français ? ...
Image de _pepe_
+ -4 -

TheMetroidPrime Verxit

Cessez de donner une quelconque forme d'importance au circlejerk qui sert d'émission à [current year]-man s'il vous plait.
+ 5 -

Batmangouste Vermisseau

Excellente émission et bon résumé des candidats. Ce qui est assez rafraichissant ici c'est que la plupart des français sont tellement blasés par le niveau des candidats qu'ils en oublient le poids et l'importance de cette élection au niveau international et qu'un talk show américain lui le souligne. Après j'ai bien aimé aussi les petites piques sur le sacro-saint réflexe de supériorité absolue du françois moyen, bien mis en évidence par les autres commentaires piqués au vif (et qui se défendront jusqu'à la mort de l'être) ^^
+ 5 -

Cyclomore Vermisseau

Et pourquoi pas la version complète ? https://youtu.be/hkZir1L7fSY
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
26