Les enfants jouent en 2017

4 145 vues

Envoyé par Devale le 13 mars 2017 à 17h30

+ -5 -

Bellus

Mon gamin c'est pareil je peux l'amener à Disneyland ou au meilleur lieu qui soit pour les enfant il préférera jouer sur mon smartphone. Et plus je lui confisque plus il a envie d'y aller. Je peux lui enlever tout écrans pendant plusieurs mois, il préférera toujours les écrans à quoi que soit d'autre.
Heureusement pour lui que c'est le miens sinon je saurait comment le tenir tranquille toutes les journées.
+ 3 -

Bill En réponse à Bellus Vermisseau

"Heureusement pour lui que c'est le miens sinon je saurait comment le tenir tranquille toutes les journées"
Pauvre enfant dont le père ne sait pas parler français.
Image de Bill
+ 1 -

Jean_Galfione En réponse à Bill Jeune asticot

Oh mon dieu ! c'est Postman Pat !
+ 0 -

acouphenix En réponse à Bellus Jeune lombric

C'est un normal qu'il préfère les écrans car tu l'as conditionné devant les écrans dès 2-3 ans et aussi c'est une question d'éducation et de fermeté.
Mes gamins ont accès aux écrans mais durant une durée limitée sinon le deal est caduc et plus d'écrans durant 1-2 semaines. Résultat : ils sont moins dépendants et ils ne réclament pas et ils sont intéressés par autre chose que des écrans (Vélos, promenade, château gonflable, disney, chasse aux œufs...)

En même temps, des smartphones à cet âge là, ce que les parents veulent avoir la paix : est-ce vraiment de l'éducation proprement dite? Regarde des épisodes de la série Black Mirror, ça va y ressembler dans quelques années.
+ 0 -

Ced En réponse à Bellus Ver de Éire [TL;DR]

Tu as essayé de ne pas avoir de smartphone?
+ -1 -

Bellus En réponse à Ced

J'y pense de plus en plus, mais je préfère garder cet outil de punition / récompense. C'est bien pratique parfois. Si tu fait ci ou ça tu auras le droit de regarder un dessin animé pendant 15min.
Si t'es pas sage tu n'aura plus le droit à aucun écrant etc...
Sans smartphone je serai obligé de lui offrir des petits chat et de lui foutre ds claques.
+ 0 -

Cham En réponse à Bellus Lombric

Mais du coup le fait d'utiliser l'écran comme récompense ça lui apprend que c'est quelque chose de génial non ? Une sorte d'objectif à atteindre en effectuant des "corvées".
+ 0 -

Bellus En réponse à Cham

Mais c'est génial les écran c'est pas son papa avec ses 10 consoles 2 TV, 3 ordi et 5 tablette/smarthphone qui va dire le contraire. A moins d'un apocalypse il grandira dans un monde ou il y aura des écrans partout tout le temps, comme moi j'ai grandit avec de beton du goudron partout même si la pelouse c'est mieux.
+ 0 -

Jean_Jutard Vermisseau

Génération de merde....
+ 4 -

ÇA ! Lombric

Ma génération à 14 ans : "Rhaa mais mes parents c'est trop des cons ils me laissent pas chatter sur l'ordi ils comprennent pas que c'est la façon dont on communique maintenant et qu'on est bien plus ouverts sur le monde qu'eux au même âge. Quand je serai parent je ne ferai pas les mêmes conneries !"
Ma génération aujourd'hui : "Génération smartphone de merde...."
+ 3 -

zubrowsan En réponse à ÇA ! Vermisseau

La les enfants n'ont pas 14 ans...
+ 0 -

Gugus-alpha Jeune lombric

Mouais, ça sent un peu le fake à plein nez, si vous voulez mon avis. Si y'a des choses qu'aucun enfant n'échangerait pour un écran, c'est bien un château gonflable !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
85