Thomas wiesel

Chargement du lecteur...
1 979 vues

Un suisse plein de talent.

Envoyé par Djeez le 11 mars 2017 à 14h50

+ 2 -

airelle Jeune lombric

Il est bien cet humoriste helvète, on le voit trop rarement chez Yann Barthès (Quotidien).
+ 2 -

Ski-walker Lombric

Ouais... vous êtes pas dans la merde pour les élections ... C'est partout la même chose ! En Belgique aussi c'est la merde !
On est découvre jour à après jour qu'on se fait dépouiller par ces partis et Hommes politiques qui ne pensent qu'à s'enrichir et multiplier les mandats!
+ 0 -

Thiche En réponse à Ski-walker Vermisseau

C'est plus fin le métier de politicien. C'est comme si le peuple était le patron dans une station essence et qu'il engageait un pompiste. Mais ce con de pompiste, avec un cv super impressionnant dans l'univers de la pompe (sur papier du moins), fout de l'essence dans des véhicules à diesel et du diesel dans les véhicules à essence. Alors la première fois, c'est un erreur, la deuxième, une faute et la troisième, de l'incompétence. La quatrième fois, parce que ça fait chier de voir son chiffre d'affaire décliner, le patron devrait sans doute virer le pompiste, voir même le virer sur le champ vu qu'en plus, il pique dans la caisse, ce fdp de pompiste ?! ... Ben non... Le pompiste sera, certes, responsable mais en aucun cas coupable. Et comme tout le monde sait que le pompiste est nul en tant que pompiste, ses autres copains pompistes vont lui trouver un boulot au service photocopie de BP Global. C'est pas indispensable, pas contraignant, la paie est confortable avec plein d'avantages extra-légaux et il pourra toujours faire un retour dans le monde de la "pompisterie", dans quelques années, quand sa licence de pompiste lui sera rétribuée.

... On peut émettre l'idée selon laquelle le patron est limite plus con que le pompiste.
+ 0 -

Ski-walker En réponse à Thiche Lombric

Pour ce que j'observe chez nous, les pompistes restent assis dans leurs fauteuils, chez eux, mais reçoivent tout de même leur salaire mirobolant du service photocopie .. et la pension bien grasse de leur ancien poste de pompistes, où ils ne foutaient déjà rien. Et en attendant, personne ne rempli son réservoir .. à part eux !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
164