Jurisprudence juridique sur les affaires Fillon - Le Pen

Chargement du lecteur...
5 194 vues

Envoyé par Ced le 4 mars 2017 à 18h26

+ 56 -

jose_cahuette Vermisseau

Excellent c'est tellement vrai. Sortez les fourches et les torches. À l'Élysée !!!!
+ -3 -

Glloq En réponse à jose_cahuette Lombric Shaolin

SVP top com du siècle
+ 3 -

glurp En réponse à jose_cahuette LoMBriK addict !

Je me demande si les "+" sont pour le sarcasme ou le premier degré...
+ 6 -

trustland Vermisseau

Si seulement on pouvait faire pareil que ces ordures...
+ -5 -

nevaram Jeune asticot

Puisque ça parle politique, quels sont vos avis sur Mélenchon et tout son programme, son chiffrage, sa 6eme république ?
+ 1 -

ScHwIdEr En réponse à Henry_Hill Jeune lombric

Mélenchon et son plan A et B , puis revient au A si le B est un fail , alors nous appliquerons un plan C , quoi qu'il en soit , il y a un plan D , si le D ne vient pas au bout (je sais pas ce que ça veut dire mais je le dis quand même) alors nous appliquerons un plan E, qui contrera l'echec du plan A tous en expliquant au gens que le plan B était comme tous les partis politiques depuis que l'Union Européenne existe c'est à dire 1986, était impossible à mettre en oeuvre. Quand à sa 6eme république informez vous bien , il vient de changer le taux de pourcentage il y a 1 semaine sur la représentation d'élu. Tient tien , ça me rappel un mixte de Tsipras et d'Hollande :)

http://www.host...6657357094n.jpg

On voit une liste de BFM qui prescris les médicaments a utiliser pour 2017 sachant qu'il y a des candidats entre chaque (ASSELINEAU François, ARTHAUD Nathalie, POUTOU Philippe)

http://www.agor...-conseil-190342

Merci démocratie, Fabius fait du bon boulot :)
#Coup de gueule Off.
+ 1 -

Eutha En réponse à ScHwIdEr Lombric

Moi j'aime bien l'article d'agoraVOX où tu ne comprend strictement rien aux propos de l'auteur. Il te balance des phrases, des liens, sans aucuns liens entres eux.
Bon puis citer comme source d'information BFMTV....
+ 1 -

ScHwIdEr En réponse à Eutha Jeune lombric

C'est vrai qu'il faut s'intéresser à la politique pour comprendre, désolé de mon raccourcit, j'explique. Le 3 mars il devait y avoir le 2eme tour sur les parrainages. Les parrainages ont été confirmé mais pas équitablement. Vous trouvez les 200 parrainages de macron et la même chose pour Hamon , Fillon , Cheminade.
Et vous avez les candidats comme Asselineau ou encore Poutou qui sont complétement zappé à ce niveau la de façon délibérée , oui car nous les 16.000 démarcheurs d'Asselineau par exemple nous avons téléphoner au CC puis Asselineau lui même , il a bien été confirmé qu'il y a eu plus de 200 parrainages envoyé pour ce monsieur qui n'ont été délibérément oublié par Fabius et sa bande de pourritures et de criminels. De son coté Poutou doit être autour de 100 parrainages.

La lettre en milieu du lien fait par des grondements des maires ruraux de France pour exposer au grand publique le traquenard du CC.

Et la source de BFM TV c'est le lendemain du 1er tour des parrainages , ou l'on voit les "meilleurs" candidats à voter. C'est à dire le gratin des pourritures pour les quels les français qui s'informent qu'avec les médias dirigés par quelques milliardaires voterons s'en s'être informer de leur véritable politique qui est totalement 0 puisque l'article 121 du TUE délimite d'hors et déjà notre politique sociale et économique , par exemple la loi El khomri , n'est pas la loi El khomri, elle est la loi 154.21 du programme des GOPE (grandes orientations politiques et économiques fixé par la commission européenne)
S'informer c'est comprendre tous ces traquenards , et oui Mélenchon en fait parti du traquenard. Etre insoumis mais rester dans les traités européens (oui informez vous il ne dit pas "je veux sortir de l'union européenne par l'article 50 du TUE" , il dit juste , "on sort" , "on négocie ou on en sort" , etc..."
Méthode Tsipras avec la Grèce.

https://www.you...JCZs&t=153s
+ 4 -

Sylfaen Vermisseau

Image de Sylfaen
+ 2 -

JeanGuyLeClassieux En réponse à Sylfaen Ver-sace

C'est génial ces prédictions ^^
Image de JeanGuyLeClassieux
+ 6 -

titouille

Faut admettre que c'est l'élection présidentielle française la plus rocambolesque qu'on ait connu. Entre le président sortant qui ne se représente même pas, le candidat de droite qui se fait attaquer de toute part, même par son propre camp, la gauche éclatée en 3 factions, le FN qui entre dans le même jeu politique.

Et c'est pas fini!
+ 2 -

Zebulon En réponse à titouille Man Faye Gang Bang Addict

T'as déjà oublié la dernière avec tout le merdier sur DSK..
C'était déjà bien la honte...

Je crois que, maintenant que pas mal de choses sont bien plus facilement accessibles qu'avant et que tous les sinistres individus qui se présentent sont TOUS pourris jusqu'à l'os, ce genre d'élections merdiques ne devienne une règle... Sachant ça, ceux qui se présentent avec le cul sale sont encore plus cons qu'on ne l'aurait imaginé, car ÉVIDEMMENT qu'ils vont tous être disséqués à la loupe binoculaire !!
+ 0 -

maht Vermisseau

Il y a un corollaire qui marche bien aussi : "La France est plus grande que mes erreurs".
Et vous pouvez même faire des combos !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
94