Ceci est une révolution

1 133 vues

Ou pas ! Le "nouveau" 3310 présenté par Nokia lors du MWC n'est qu'un ersatz de ce qu'a fait la puissance du modèle original il y a 17 ans. Pas de coque interchangeable, un look plastique dégueulasse, un snake au rabais et une compatibilité 2G vouée à rendre ce téléphone aussi utile qu'un presse livre d'ici quelques années.

Envoyé par Nutt le 27 février 2017 à 01h07

+ 17 -

TheMetroidPrime Aspigro

Je ne comprends pas pourquoi il ne se sont pas cantonné à faire une téléphone au design exactement identique et à la robustesse semblable mais avec juste un écran un peu plus grand, la 3G ou 4G et avec des quelques applis indispensables comme la lecture de mails ou même la possibilité de faire de paiements avec (dans l'optique d'aider les habitants de zones reculées dans des pays en voie de développement).
+ 0 -

The_Reploid En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

Parce que : 'culé un mouton !
+ 1 -

Djeez En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

et en plus il n'est même pas resistant je me rapelle du 3310 qu'on s'amusait à jeter par terre et il n'avait rien, ils l'ont même allégé ! On ne peux même plus se defendre avec comme une bonne petite matraque !
Et ils n'ont même pas intégré le bon vieux snake 1 ou snake 2 ! on a le droit a une version snake enfantin dégueulasse sorti du monde d'alice au pays des merveilles !
Un téléphone qui est devenu cheap et qui a perdu les seules qualités qui faisaient son succès !
Le seul point positif de nouveau avoir une batterie qu'on ne doit pas recharger tous les jours mais dans ce cas la tous les téléphone cheap le font a l'heure actuelle...
+ 7 -

JeanGuyLeClassieux En réponse à TheMetroidPrime Ver-sace

Ce n'est pas fait par les gens qui vivent dans les pays en voies de développement, mais pour ceux qui les envies tout en vivant le plus occidentalisé possible.
Image de JeanGuyLeClassieux
+ 1 -

Ptisuisse Lombric Shaolin

c'est surtout pour cibler un publique de niche.
Ceux qui préfère un téléphone "brique" ou un dumbphone comme certains s'amusent à les nommer.
C'est plus pour ceux qui souhaite surtout un téléphone pour être joignable par appels ou sms et qui ne ressentent pas le besoin d'avoir autant de technologie dans la poche.

Nokia à juste rajouter quelques fonctionnalités supplémentaires pour faire un entre deux entre un téléphone ou tu n'as que les appel et le sms et un smartphone.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40